Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trappe amovible (Bis)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:21    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BEn a écrit:
Je reste baba devant un gars qui est en extase contre une fonction bâtarde de Totoshop.

Rhaa la la, c'est bien là l'Hôpital qui se moque de la Charité ! Et puis d'abord, je ne parle pas à un renégat(*).... Tire la langue
Et puis quoi, les rillettes ? Qu'est-ce qu'elles ont les rillettes ? Dis-moi pas que t'aimes pas les (bonnes) rillettes !
(Car, évidemment, si tu ne connais que les rillettes de la Mayenne, je ne peux pas t'en vouloir....)

(*) Rien à voir avec le gars René....
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 09:52    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Les rillettes ? C'est gras, çà a une drôle de couleur, çà sent pas bon et c'est pas bon !

Çà ne vaut pas un bon pâté de porc à la lavande ( je devrais dire lavandin mais on va pas chipoter )
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:10    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Toi si tu veux pas qu'on dise que t'habites dans les Basses-Alpes, arrête de raconter des âneries!

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:45    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Çà ne me gêne pas qu'on le dise ... ce qui me gêne c'est Alpes de Haute Provence !
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 14:03    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Saine attitude, in my opinion.
Frédo, résident de Charente-Maritime, dont je ne sais si un jour elle fut inférieure comme sa voisine la Loire désormais atlantique...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 16:22    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

starbuck a écrit:
Les rillettes ? C'est gras, çà a une drôle de couleur, çà sent pas bon et c'est pas bon !

IL-A-BLAS-PHĖ-MĖ ExclamationExclamation ShockedShockedShocked Qu'il soit crucifié !

starbuck a écrit:
ce qui me gêne c'est Alpes de Haute Provence !

Bon, ça ira pour cette fois ; il te sera beaucoup pardonné.... (Mais tu devrais
quand même sortir un peu plus, pour ne pas risquer de mourir idiot....)

Kotcha, de la Sarthe-Maritime-Inférieure-et-Vilaine (72 bis)
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 17:51    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Kotcha, de la Sarthe-Maritime-Inférieure-et-Vilaine (72 bis)

çà y est il a fait son coming out
qu'elle est vilaine la kotcha bouhhhhh!!!!!!!!!!!

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 00:47    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

starbuck a écrit:

J'ajouterai que c'est le genre d'âneries que je sors à ma femme - qui est Sarthoise - pour la faire bisque-bisque-rager.
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 01:33    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Et comme elle a environ 450 points de QI de plus que toi, elle bisque-bisque-rage-même-po.

Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 05:40    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Encore un sujet à nettoyer siffle siffle siffle
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:58    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Et comme elle a environ 450 points de QI de plus que toi, elle bisque-bisque-rage-même-po.

N'empêche qu'il fut un temps où je m'amusais à lui dire que les rillettes de Tours étaient bien meilleures
que celles du Mans, ce qui avait pour don (à juste titre) de l'indigner. Ceci jusqu'au jour où j'ai regoûté
des rillettes de Tours et cessé de proférer une telle ineptie....
Staff
Staff

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:28    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

A propos du nettoyage, il me semble qu'une saine politique serait la suivante.
Ce topîc a été à l'origine posté par l'ami Kotcha. S'il veut y mettre des rillettes et y partager celles des autres, c'est quand même lui que cela concerne au premier chef.
Je conçois bien que l'on souhaite nettoyer sa propre maison (encore que si elle est propre on n'en voit pas forcément l'intérêt) mais je n'aimerais pas énormément voir débarquer sans ma demande une armée de nettoyeurs dans mon antre personnel.

starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:20    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Mon père fait des rillettes de canard ... il paraît que c'est bon
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 11:57    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Encore un sujet à nettouailler

Et puis qui c'est qui a commencé par se vanter d'avoir perdu six kilos, hmmm ? Même si c'était
sur un autre fil, il était normal qu'une nouvelle d'une telle importance débordât jusque zizi z'ici...
(Tiens, j'autorise même Pascal à poster sur MON fil une photo de lui arborant sa nouvelle sveltesse.
Sympa, non ?). Very Happy

starbuck a écrit:
des rillettes de canard ... il paraît que c'est bon

J'ai horreur de ça (ainsi que d'oie) !... Mad
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 12:17    Sujet du message: Trappe amovible (Bis) Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
A propos du nettoyage, il me semble qu'une saine politique serait la suivante.
Ce topîc a été à l'origine posté par l'ami Kotcha. S'il veut y mettre des rillettes et y partager celles des autres, c'est quand même lui que cela concerne au premier chef.
Je conçois bien que l'on souhaite nettoyer sa propre maison (encore que si elle est propre on n'en voit pas forcément l'intérêt) mais je n'aimerais pas énormément voir débarquer sans ma demande une armée de nettoyeurs dans mon antre personnel.

Shocked Excuse mais là je ne te suis pas !! Qu'il floode sur son post et que n'ayons pas à intervenir soit !!
Mais quand il le fait sur tout les posts de tous les membres, la je ne suis pas d'accord!

Il y a quand même un certain respect pour tout ceux qui lisent les posts, moi ça ne me plairait pas que l'on vienne raconter que des c.....s sur mon sujet posté, il y a le bar pour cela!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/

Dernière édition par xave06 le Mer 24 Juin 2009 - 19:06; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Trappe amovible (Bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com