Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Angleterre] [0e] - Russell layout.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Russell
Porter
Porter

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): Oe/On30, SM32

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 19:00    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je vais terminer avec ces 2 petites photos histoire de montrer que malgré la petite surface de ce module on peut s'amuser énormément à faire du décor....

Back to top
Yoda
Big Boy
Big Boy

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 19:06    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Chaque photo est un ravissement Okay
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 19:53    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Quelle ambiance magnifique!

Le violent, c'est Liszt.
Back to top
syndom
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Newbie N-US

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 20:01    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Je suis sur le c** !

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 21:07    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

C _ bô
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 21:52    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Yoda wrote:
Chaque photo est un ravissement Okay

Absolument.......... C'est de la poèsie .
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH

Back to top
Visit poster’s website
Oldtimer
Mountain
Mountain

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 22:14    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Hat's off!..
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 23:44    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

On s'y croirait....maquette, réalité...on se prend à douter Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 00:47    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

djodje wrote:
maquette, réalité...on se prend à douter

Moi je sais : c'est une réaliquette....
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

PostPosted: Fri 17 Jul 2009 - 00:51    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Et non pas une maïté...

D'accord, d'accord.

Le violent, c'est Liszt.
Back to top
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 18:38    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Quelles marques de décor, quels produits as-tu utilisé?
Back to top
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 18:42    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

C'est soigné, c'est beau Exclamation Exclamation Okay
Russell
Porter
Porter

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 21:15    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Lemurien wrote:
Quelles marques de décor, quels produits as-tu utilisé?

Je vais essayé de répondre à ta question. Donc pour le sol, j'utlise de la terre de mon jardin que je passe au tamis. Mais lors de la mise en place et du collage j'ajoute quelques touches de sable à décor GPP histoire de faire varier la teinte.
Pour la végétation il y a un peu de tout; des decovlies Heki, du foliage ou du clump Woodland, des branches de Zeechium qu je floque à la mousse GPP. Les touffes d'herbes viennent de chez Mininatur ainsi que le tapis pour les paturages. Voilà c'est à peu prêt tout., après c'est une question de goût, de dosage des couleurs et de patience... Wink
Back to top
syndom
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Newbie N-US

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 21:20    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Russel,

Concernant le collage des terres, que j'utilise aussi sur mon petit réseau, as-tu un conseil en matière de produit et de dosage ?
Est-il possible d'avoir un rendu qui ne soit pas uniquement sous forme de "croûte", ou comment obtenir un rendu plus poussièreux ?
Merci
D.
Porter
Porter

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 21:37    Post subject: [Angleterre] [0e] - Russell layout. Reply with quote

Pour fixer les terres au début j'utlisais de la colle à bois dilué avec une goute de produit vaisselle pour que cela pénètre bien, et une pipette...maintenant j'ai changé de technique. Je prends du médium matt que je dilue un peu à l'eau, et j'applique toujours avec ma pipette. L'important de ne pas mettre trop épais de terre, il vaut mieux plusieurs passes fines. Ah oui j'oubliais, j'attends le sèchage complet entre chaque. Pour l'aspect poussiereux l'ajoût d'un peu de sable à décor est parfait. Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Modélisme ferroviaire hors USA. -> Réseaux hors USA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group