Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VIDEO HON3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CADILLAC
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 13:49    Sujet du message: VIDEO HON3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La K27 en tete d'un marchandise, passe au water-tank de TROUT LAKE, sur la ligne du RGS.
A+
[youtube]
[/youtube]
CADILLAC
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 13:58    Sujet du message: VIDEO HON3 Répondre en citant

La C19 n°346 en tête d'un marchandise, franchit le pont sur l'ANIMAS RIVER.
A+
[youtube]
[/youtube]
Trolley
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0n3, H0e, tramways H0...

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 17:16    Sujet du message: VIDEO HON3 Répondre en citant

super, de la voie étroite !!!

Peut-on en savoir plus sur ce réseau et le matériel roulant ? Okay
S'agit-il du fantastique réseau vu dans un reportage de Jack Trève sur "Rail-TV" ?
CADILLAC
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:55    Sujet du message: mon réseau HOn3 Répondre en citant

Bonjour,c'est a propos de monréseau en voie de 3 pieds.
J'ai reconstitué la ligne du DRGW et du RGS à l'ech.HO. sur 3tronçons : DURANGO-CHAMA, à l'ouest, DURANGO-SILVERTON, au nord etDURANGO-VANCE JUNCTION au nord-est
J'ai respecté l'ordre chronologique des differentes gares ainsi que la disposition des voies telles qu'elles existaient en 1930.J'ai reproduit tuos les batiments de la ligne tel que:GARES WATER-TANK,TOUR A CHARBON, ponts tournants,engine-house.
Tous les batiments ont été faits "maison"
J'ai 12 locos dont 10 en laiton et 2 sont des MDC ROUNHOUSE que j'ai détaillé.
Leswagons voiyageurs sont des LABELLE-WOODWORKING et les marchandises sont pour la plupart des RAIL-LINE.,mais j'en aiconstruis beaucoup.
Mon réseau est commandé par DCC LENZ et 10 locos sont sonorisées avec SOUNDTRAXX. J'ai environ 100M. de voies .J'ai egalement en plus de la Cde LENZ la Cde sans fil ESU "MOBILE-CONTROL" tres pratique pour les grand réseaux.
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:16    Sujet du message: VIDEO HON3 Répondre en citant

Super intéressant comme réseau Okay
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
Trolley
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0n3, H0e, tramways H0...

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 21:37    Sujet du message: VIDEO HON3 Répondre en citant

Je n'ai pas spécialement "creusé" la question, mais c'est peut-être le seul réseau en H0n3 de France, du moins de cette ampleur, non ? Shocked

Je me demandais la provenance des belles voitures voyageurs: le montage de ces kits "bois" typiquement américains est vraiment réussi !
André Gay
Porter
Porter

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 14:39    Sujet du message: VIDEO HON3 Répondre en citant

Bonjour.
Ma diesel UP 355 SD 40-2 en fonctionnement sur mon réseau HO
J. Mariotto.

[youtube]
[/youtube]
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 12:07    Sujet du message: VIDEO HON3 Répondre en citant

Trolley a écrit:
Je n'ai pas spécialement "creusé" la question, mais c'est peut-être le seul réseau en H0n3 de France, du moins de cette ampleur, non ? Shocked

Je le pense aussi , j’ai vu ce réseau en film sur RailTV ( si je ne me trompe ) il y a déjà quelque temps .

Je fus vraiment enthousiasmé . Shocked :bave: :bave:

Mais je ne savais pas qu’il y avait aussi de la voie standard , est-ce dans le même réseau ou à part.
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:50    Sujet du message: VIDEO HON3 Répondre en citant

Il restait quelques cm entre le toit et le réseau de JJ non occupés Mr. Green . Il a donc décidé, afin d'optimiser la surface, de créer un petit réseau d'essai (non décoré) où il peut faire manœuvrer à loisir tout son matériel en HO qui au moins aussi nombreux que le matériel en HOn3. Ila même acheté une diesel (sacrilège!!!) c'est dire.... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
CADILLAC
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 21:23    Sujet du message: mon réseau hoN3 et HO. Répondre en citant

MON RESEAU HOn3 N'EST PAS SUR RAIL TV.
MES VOITURES VOYAGEURS SONT DES KITS LABELLE WOOD WORKING PAS FACILE DU TOUT A MONTER,LES EXTREMITES DES TOITS SONT A FACONNER A LA MAIN EN SUIVANT UN GABARIT FOURNI AVEC LE KIT,IL FAUT AJOUTER LESBOGGIES ET LES KADEE 714.
EN HO J'AI ACQUIS DERNIEREMENT UN DIESEL UP SD40-2 SONORISE, J'AI CRAQUE POUR CELUI-CI,IL RESPIRE LA FORCE TRANQUILE, MOI QUI N'AVAIT QUE DES VAPEURS.
Aviseurs
Mikado
Mikado

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 21:40    Sujet du message: VIDEO HON3 Répondre en citant

En tout, c'est beau et enthousiasmant.
Félicitations pour les montages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: VIDEO HON3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com