Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Personnages cowboys & indiens en N
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
datico2
Porter
Porter

Prénom: matthias
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:22    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bien le bonsoir

Qui peut me dire ou je peut trouver des cowboys et des indiens pour mon reseau en N, & bus up ou autres vehicules up .

demande peut-etre enfantine pour vous ,mais c'est ce que je cherche

Merci d'avance datico2
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

Je n'en ai pas trouvé chez Woodland Scenics Embarassed
Oldtimer
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:24    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

En faisant un tour sur le site: www.musketminiatures.com

J'ai trouvé des cow-boys et des vaches "long horns", mais pas d'indiens, que des visages pales! Very Happy
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 20:02    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

A quelle échelle correspond le 15 mm ?
datico2
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 21:28    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

merci pour l'info ,mais le site est pas trop illustré et moi ,pas bien parler le anglais ,deja dure d'ecrire le Français , merci quand même,si vous avez plus d'info ,merci

J'aimerai faire sur cette coline un village indien avec les habitations troglodite et tout et tout , j'ai bien penser mettre des personnages " baigneur ,pour les hommes et les enfants mais les femmes ,c'est plus compliquer ,merci quand même
Datico2
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 16:27    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

starbuck a écrit:
A quelle échelle correspond le 15 mm ?

1:20,32
datico2
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:30    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

Bonsoir a tous , y as peut-etre quelqu'un qui aurais des baigneurs en trop pour que fasse mes indiens ?? et des personnages de mariage ,les robes des maries ressemble aux costumes de cette epoque ?Merci

Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 23:28    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

Cette annonce est-elle encore valable ? Si oui, merci de vérifier qu'elle est conforme aux règles de la section Achats et de la mettre à jour. Si non, merci de répondre à l'annonce en précisant qu'elle est à supprimer. Merci.

Arrow Règles de la section Achats des Petites Annonces
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:37    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bonjour

Cette phrase n'etait pas une annonce ,c'est juste que je cherchais et que je cherche toujour cette sorte de personnage,et ,au moment ou j'ai posté phrase ,je ne connaissais pas toute les façons de discuté sur ce forum et je decouvre encore ,et ,je n'ai plus penser depuis a la modifier ou a la supprimé , comme le fait de disposé les photos l'une au dessus de l'autre et non comme je l'ai fait avant que l'ont me l'explique l'une a côté de l'autre , j'ai pas chercher un achat ou un echange ,c'etait juste une question en passant .

Mes excuses si cela cause du souci :oops:

Matthias
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 21:36    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

Ok ça marche, je déplace dans la rubrique N Okay
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 01:58    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

Ce sujet est déjà ancien, mais est pour moi d'actualité.
Je relance donc la question de Datico2 au sujet des Longhorn, indiens et j'ajoute les bisons.

Le site mentionné par Oldtimer est temporairement fermé et tout ce que j'ai pu trouvé en indiens et éventuellement cow-boy (en prévoyant certainement des modifications) consiste en figurines de War games en 10 mm. Ces figurines ne sont cependant pas d'une extrême finesse, je dirais même qu'elles sont un peut grassouillettes et pas toujours très bien proportionnées.

Si de nouvelles informations sur les fabricants de telles figurines sont disponibles, je suis aussi intéressé.

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
francois s
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 20:22    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

Voilà le genre de chose que l'on peut trouver en figurines war games
http://modellinginminiature.blogspot.com/2010/11/10mm-acw.html

"RESISTE ET MORDS"
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 20:33    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

Bah elles sont superbes ces figurines Shocked
Staff

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 20:44    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

Petite précision, si nécessaire, elles sont vendues non peintes. J'essaie de trouver une ou deux images d'indiens pour se faire une idée.

"RESISTE ET MORDS"
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 21:02    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N Répondre en citant

Bouahh Peindre ça au pinceau c'est de la rigolade .... Quand tu ("tu" de manière générale) prends un kit GHQ models, tout est à peindre même les personnages .. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Personnages cowboys & indiens en N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com