Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DOCUMENTATION] NMRA Gauge N Scale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sash28
Consolidation
Consolidation

Prénom: Stéphane
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 17:21    Sujet du message: [DOCUMENTATION] NMRA Gauge N Scale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.

Quelqu'un pourrait-il me donner les cotes de la gauge NMRA au 1/160ème pour que je puisse construire une entrée de tunnel en bois, SVP. Donc, largeur hauteur et ce qui peut être utile. Je n'ai pas le temps d'attendre de commander!!
Merci à tous de votre aide.

Steph.
MSN
Vinces
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vinces

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:06    Sujet du message: [DOCUMENTATION] NMRA Gauge N Scale Répondre en citant

Oui, en voie unique et en double voie SVP, je suis preneur aussi
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: [DOCUMENTATION] NMRA Gauge N Scale Répondre en citant

http://www.nmra.org/standards/sandrp/s-7.html

Est-ce cela que tu cherche ?
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
sash28
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:56    Sujet du message: oh.. Répondre en citant

Oui, c'est bien cela.

Merci pour le lien, même pas pensé a allé voir!! Il s'agit bien des diesels et vapeur?

Steph.
MSN
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 22:34    Sujet du message: [DOCUMENTATION] NMRA Gauge N Scale Répondre en citant

Ce sont les côtes pour tout le matériel susceptible de rouler sur un réseau en N, si je me souviens bien... Donc oui, vapeur, diesel, et doubl-stacks au cas où ! Wink
sash28
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 09:46    Sujet du message: double-stack Répondre en citant

Ca tombe bien, j'en ai un double-stack!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: [DOCUMENTATION] NMRA Gauge N Scale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com