Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sierra West Scale Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fab
Porter
Porter

Prénom: Fabien
Echelle(s) pratiquée(s): HO/e/f, On30, and others

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:09    Sujet du message: Sierra West Scale Models Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Note : 2
Les plus : Superbes modèles, en particulier les machines ex CHB
Les moins : Encaisse sans envoyer la commande, aucune réponse aux nombreux mails, réponse évasive au téléphone (genre je te comprend pas)
Commentaire libre : Trouver un revendeur...
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:24    Sujet du message: Sierra West Scale Models Répondre en citant

Allez, ça a à peine démarré que c'est déjà pas dans les normes !!!!!! Pour toute nouvelle boutique il faut créer un sujet avec le nom de la boutique...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:28    Sujet du message: Sierra West Scale Models Répondre en citant

Sujet déplacé dans le "lèche vitrine". Merci de lire les règles de la rubrique "Boutique" avant de poster.
Porter
Porter

Prénom: Fabien
Echelle(s) pratiquée(s): HO/e/f, On30, and others

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 14:48    Sujet du message: Sierra West Scale Models Répondre en citant

Hum, bin c'est ce que j'ai fait (d'ou le formatage qui va bien, etc)...
Bon, je retenterais plus tard avec le manuel à coté
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 17:57    Sujet du message: Sierra West Scale Models Répondre en citant

Fab a écrit:
Hum, bin c'est ce que j'ai fait (d'ou le formatage qui va bien, etc)...
Bon, je retenterais plus tard avec le manuel à coté

Il y a un formatage pour les boutiques et un pour les avis des membres.

Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 22:47    Sujet du message: Sierra West Scale Models Répondre en citant

C'est par là :

http://us.leforum.eu/t4437-Boutique-Format-des-nouveaux-sujets.htm
http://us.leforum.eu/t4438-Boutique-Format-des-nouveaux-messages.htm

Okay
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 18:00    Sujet du message: Sierra West Scale Models Répondre en citant

Note :12/20
Les plus : les petites pièces en métal blanc sont suberbes et avec des détails très très fins, il y a des pièces suplémentaires (exemple pour un pack de 10 pièce il y en a 12, pour un pack de 4 il y en a 5)
Les moins : qualité des moulage en résine
Commentaire libre :
quand on pose une question par mail (estimation des frais de ports), aucune réponse mais quand on passe commande sur Ebay en 1heure on a un petit message qui dit qu'on doit X$ pour les frais de ports
les pièces en résine ont quelques bulles et surtout il y a des résidus de ce qui ressemble à du RTV de moules (si le monsieur fait trop de tirrage il va pas rester grand chose)
Il manque un oblet dans mon colis Rolling Eyes on va voir ce qu'il se passe

et surtout la petite blague, dans la commande on a le petit mot qui suit:
Thank you....blablabla...
"The terme of this sale allowed for 5 business days to ship your order. This shipment was made whithin that window."
commande le 20/11 expédiée le 26/11, on est dedans rien à dire (5 jours et pas 7 jours comme stipulé sur Ebay)

"That is five star service and shipping time when you leave feedback!"
on a l'impression que le monsieur force un peu la main pour qu'on mette un bon commentaire mais c'est pas demandé gentillement Rolling Eyes

Edit:
j'ai signalé l'objet oublié, il a été remboursé après ouverture d'un litige et quelques mails avec Brett.
Donc j'ai revu ma note, car la communication n'est pas si mal que ça, on va dire qu'il est un peu surchargé peut être.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Sierra West Scale Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com