Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] San Juan Valley System
Aller à la page: 1, 2, 370, 71, 72  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jacky
Echelle(s) pratiquée(s): N, O, Oe, 1/24

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:24    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir à tous,

Yoda m'a dit que je devais vous parler un peu de mon réseau en N. Alors, je vais essayer de vous montrer ce que j'ai fait : c'est modeste, même tout petit mais je suis en train de l'agrandir.

J'ai construit un petit réseau imaginaire situé dans le Texas : un shotline du nom de San Juan Valley Railroad.

Tout d'abord, voici le réseau en 1 module présenté lors de l'expo de Cambrai (59) en 2004 avec son premier décor :

... c'est vrai que c'était moche et que le fond de décor n'était pas Texan du tout !!!

Depuis, je me suis rattrappé.

Voici une autre vue un peu plus proche (l'honneur est sauf Mr. Green )

SJVRR
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:31    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

J'aime toujours autant ce réseau, et puis Cambrai ça fait un bon souvenir d'expo (pour une fois qu'il y avait deux gars qui présentaient du N U.S...)j'ai hâte de voir l'extension de ce réseau. Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:31    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Super, j'adore ton réseau et l'ambiance qui s'en dégage
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 05:22    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Je dois avouer que je suis admiratif de ton travail. Okay
domi
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 10:30    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

C'est joli tout plein!

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 10:43    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Oui, c'est très fin comme décor. Okay
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 10:43    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Magnifique et quelle ambiance
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 11:53    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Ça manque de photos pour se régaler ! Mais j'aime beaucoup : ça donne envie de faire plein de choses à cette échelle !
syndom
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Newbie N-US

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 12:08    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Admiration !
Quelle est la suite ?
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:31    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
J'aime toujours autant ce réseau, et puis Cambrai ça fait un bon souvenir d'expo (pour une fois qu'il y avait deux gars qui présentaient du N U.S...)j'ai hâte de voir l'extension de ce réseau. Okay

Bonsoir Galloping Goose,

je me souviens bien de cette expo où on s'est connu ! Sympathique rencontre d'amateurs de N US !

J'ai commencé l'extension du réseau par un second module en caisson de 80 cm de long cette fois. Il y a juste une voie qui le traverse avec un trestle, une aiguille qui conduit sur une voie de garage près des silos et une petite gare de passage.

Voici le fameux module en cours de construction. A gauche, la voie rejoint la gare de San Juan Junction.

A droite, la voie du fond part vers Sonora et la première voie est en impasse près du futur silo.

Dernière édition par SJVRR le Mar 9 Juin 2009 - 20:36; édité 1 fois
SJVRR
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:32    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Et merci à tous pour vos commentaires motivants !
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 21:26    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

PPPPFFFFF Jacky s'il te plait, arrête de faire baver tout le monde avec tes réseaux Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 21:36    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

BEn a écrit:
Ça manque de photos pour se régaler ! Mais j'aime beaucoup : ça donne envie de faire plein de choses à cette échelle !

Tiens, régale toi : http://www.jackymolinaro.com/SJV/SJVRRFR.htm
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 22:12    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Wahou ... belle maestria dans la confection du relief !!  La souplesse des volumes est remarquable.
... on sent de suite le coup de patte d'un modeliste experimenté.  Cela augure d'une mise en scéne soigné.

En tout cas je suis impatient de suivre la construction de ce module
et pour les photos.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 08:46    Sujet du message: [N] San Juan Valley System Répondre en citant

Un coup d'œil aux photos, un coup d'œil au module, et déjà beaucoup d'impatience pour voir la suite !

Je suis Bubule pour ce qui est du relief : il est doux et très agréable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: [N] San Juan Valley System

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 370, 71, 72  >
Page 1 sur 72

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com