Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJVRR Mountain

Prénom: Jack
|
Posté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:24 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
bonsoir à tous,
Yoda m'a dit que je devais vous parler un peu de mon réseau en N. Alors, je vais essayer de vous montrer ce que j'ai fait : c'est modeste, même tout petit mais je suis en train de l'agrandir.
J'ai construit un petit réseau imaginaire situé dans le Texas : un shotline du nom de San Juan Valley Railroad.
Tout d'abord, voici le réseau en 1 module présenté lors de l'expo de Cambrai (59) en 2004 avec son premier décor :

... c'est vrai que c'était moche et que le fond de décor n'était pas Texan du tout !!!
Depuis, je me suis rattrappé.
Voici une autre vue un peu plus proche (l'honneur est sauf )

SJVRR _________________ The Iowa Central Shortline Ry en O (VNS-US) : http://us.leforum.eu/t12067-Iowa-Central-mon-petit-shortline-en-O.htm |
|
|
 |
Galloping Goose Staff

Prénom: Bernard Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...
|
Posté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:31 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
J'aime toujours autant ce réseau, et puis Cambrai ça fait un bon souvenir d'expo (pour une fois qu'il y avait deux gars qui présentaient du N U.S...)j'ai hâte de voir l'extension de ce réseau.  _________________ Bernard
" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski |
|
|
 |
Yoda Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter
|
Posté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:31 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
Super, j'adore ton réseau et l'ambiance qui s'en dégage  _________________
|
|
|
 |
Ocatarinetabellatchitchix Big Boy

Prénom: Pascal Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca
|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 06:22 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
Je dois avouer que je suis admiratif de ton travail.  _________________ En avant et au travers ! |
|
|
 |
domi Invité
|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 11:30 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
C'est joli tout plein!
Domi |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 11:43 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
Oui, c'est très fin comme décor.  |
|
|
 |
clael Consolidation

Prénom: Lawrence Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 11:43 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
Magnifique et quelle ambiance  _________________ Si un problème a une solution, rien ne sert de s'inquiéter, si un problème n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien |
|
|
 |
BEn Big Boy

Prénom: Benoît Echelle(s) pratiquée(s): On30 (parfois)
|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 12:53 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
Ça manque de photos pour se régaler ! Mais j'aime beaucoup : ça donne envie de faire plein de choses à cette échelle ! _________________ Fan de Kotcha. |
|
|
 |
syndom Mikado

Prénom: Dominique Echelle(s) pratiquée(s): Newbie N-US
|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 13:08 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
Admiration ! Quelle est la suite ? _________________ Dominique |
|
|
 |
SJVRR Mountain

|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 21:31 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
Galloping Goose a écrit: | J'aime toujours autant ce réseau, et puis Cambrai ça fait un bon souvenir d'expo (pour une fois qu'il y avait deux gars qui présentaient du N U.S...)j'ai hâte de voir l'extension de ce réseau.  |
Bonsoir Galloping Goose,
je me souviens bien de cette expo où on s'est connu ! Sympathique rencontre d'amateurs de N US !
J'ai commencé l'extension du réseau par un second module en caisson de 80 cm de long cette fois. Il y a juste une voie qui le traverse avec un trestle, une aiguille qui conduit sur une voie de garage près des silos et une petite gare de passage.
Voici le fameux module en cours de construction. A gauche, la voie rejoint la gare de San Juan Junction.

A droite, la voie du fond part vers Sonora et la première voie est en impasse près du futur silo.
 _________________ The Iowa Central Shortline Ry en O (VNS-US) : http://us.leforum.eu/t12067-Iowa-Central-mon-petit-shortline-en-O.htm
Dernière édition par SJVRR le Mar 9 Juin 2009 - 21:36; édité 1 fois |
|
|
 |
SJVRR Mountain

|
|
|
 |
Snapper Administrateur

Prénom: Matthieu Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30
|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 22:26 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
PPPPFFFFF Jacky s'il te plait, arrête de faire baver tout le monde avec tes réseaux  _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
Snapper Administrateur

Prénom: Matthieu Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30
|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 22:36 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
BEn a écrit: | Ça manque de photos pour se régaler ! Mais j'aime beaucoup : ça donne envie de faire plein de choses à cette échelle ! |
Tiens, régale toi : http://www.jackymolinaro.com/SJV/SJVRRFR.htm _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
BUBULE Big Boy

Prénom: Jean-François Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!
|
Posté le: Mar 9 Juin 2009 - 23:12 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
Wahou ... belle maestria dans la confection du relief !! La souplesse des volumes est remarquable. ... on sent de suite le coup de patte d'un modeliste experimenté. Cela augure d'une mise en scéne soigné.
En tout cas je suis impatient de suivre la construction de ce module et pour les photos. _________________ Rail Marshall de la Bougnat Connection. RIO GRANDE STILL ALIVE

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD
Lien Pinterest :Turtle Field |
|
|
 |
BEn Big Boy

Prénom: Benoît Echelle(s) pratiquée(s): On30 (parfois)
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 - 09:46 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
Un coup d'œil aux photos, un coup d'œil au module, et déjà beaucoup d'impatience pour voir la suite !
Je suis Bubule pour ce qui est du relief : il est doux et très agréable ! _________________ Fan de Kotcha. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:29 Sujet du message: [N] San Juan Valley System |
|
|
|
|
|
 |