Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
K 27 Blackstone Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 08:00    Sujet du message: K 27 Blackstone Models Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous ,

voila , je suis depuis hier un heureux propriétaire d'une magnifique K27 Blackstone Models , aspect extérieur magnifique , sons grandioses , bref comme on dit par chez moi " c'est trop d'la balle " Laughing

J'expose donc mon probleme , j'ai une E-Z Command de chez Bachmann pour mon module , c'est grandement suffisant vue que cela fait un peu plus de 6 mois que je suis dans le DCC . La K27 avait comme adresse 459 ( le roadnumber ) mais avec la command Bachmann , on ne peut faire que des adresses de 1 a 10 , j'ai dut donc reprogrammé la K27 avec comme adresse 2 vue que ma SD9 a l'adresse d'origine donc la 3 et que ma AC6600 a l'adresse 4 . Le probleme c'est que la commande des sons fonctionne nickel , l'inversion des phares aussi mais lorsque je tractionne , la K27 avance en saccade réguliere et le ou les phares clignotent . Le sons d'echappement fonctionne aussi en saccadé .

Le vendeur m'as affirmé qu'il l'avait testé le matin avec une centrale Lenz avant de me la remettre , et je ne mets aucunement sa parole en doute .

Merci de m'aider Embarassed Embarassed

Benoit
Trolley
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0n3, H0e, tramways H0...

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 09:28    Sujet du message: K 27 Blackstone Models Répondre en citant

Pas de panique, il se peut que la centrale n'ait rien à voir dans tout ça et que ta machine soit tout simplement un peu "overoiled" Idea , petit problème bien connu sur ces K27 Blackstone: nous en avons parlé à plusieurs reprises sur le forum, par exemple ici:

http://us.leforum.eu/t3033-blackstone-K27.htm?q=overoiled

Un bon test consterait à vérifier si la machine ne fonctionne pas AUSSI de façon saccadée en mode DC: si c'est le cas, elle a simplement besoin d'un bon "décrassage". À noter que la mienne (une n° 453) a subi l'épreuve avec succès, mais que je suis obligé de refaire ce "décrassage" après chaque période d'inutilisation prolongée... Exclamation
Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 14:18    Sujet du message: K 27 Blackstone Models Répondre en citant

Salut Jean michel ,

voila j'ai donc suivie la méthode du decrassage forcé et cela marche du tonnerre . J'avais lu ce post et hélas je ne m'en souvenais plus ... ce qui m'aurais bien eviter de posté un message d'appel au secours Rolling Eyes

Merci donc pour cette aide ... je decouvre cette becane @+

Ben
Denonfoux Michel
Porter
Porter

Prénom: michel
Echelle(s) pratiquée(s): ho hon3 on30 S

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 19:46    Sujet du message: K 27 Répondre en citant

la machine n est pas overoiled!!
j avais 1 machine overoiled mais c etait la premiere serie.je me suis toujours servi du no des machines blackstone
je pense qu elle n a pas aime le chgmt de no.il faudrait la reprogrammer 459 pour voir.
Michel
k27
Consolidation
Consolidation

Prénom: Sandro
Echelle(s) pratiquée(s): H0n3/0n30/Fn3 et Z!!

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 20:25    Sujet du message: K 27 Blackstone Models Répondre en citant

Je lis seulement maintenant ce fil.
Comme je me retrouve moi aussi à faire des expériences avec les décodeurs Sountraxx je peu vous dire:
1.- qu'ils marche bien avec n'importe quelle adresse
2.- qu'ils nécessites de beaucoup d'énergie. Exemple je suis devenu fou avec les lampe de position des K en On30.
Et bien elles ne marchait pas car le voltage était trop bas (V12,5) et le courent n'arrivait pas a passer les
résistance. J'ai changé à V16 et tout est reparti normalement.
Cela pour dire que souvent les machines n'avance pas a cause du fait qu'on utilise des trafos trop faibles.
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 21:47    Sujet du message: K 27 Blackstone Models Répondre en citant

Dix bécanes comme celles-là sur un réseau et il faut que tu te branches direct sur la centrale nucléaire la plus proche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: K 27 Blackstone Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com