Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RailBus & Baggage and Express D&RGW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D&RGW
Porter
Porter

Prénom: Claude-Alain
Echelle(s) pratiquée(s): G / HO

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 18:18    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous...

Voici mes 2 réalisations en LGB, Bon c'est sur base LGB et fait qu'avec des pièces existantes mis à part 2 ou 3 petites pièces....

Le RailBus D&RGW il est en digital équipé d'un décodeur Digitrax ainsi que l'éclairage frontal, intérieur et signaux de queue.

Le Baggage and Express à 2 portes de chaques côtés

A+

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 20:49    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

Très joli !!

L'aménagement intérieur est bien rendu ! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 21:31    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

Les poules ne risquent-elles pas de s'échapper, avec les barreaux cassés des cages ?
(How d'you like that for nitpicking, huh?...) Very Happy
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 23:44    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Les poules ne risquent-elles pas de s'échapper, avec les barreaux cassés des cages ?
(How d'you like that for nitpicking, huh?...) Very Happy

Ben non elles sont aussi collées....

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 10:47    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

bonne idée le rail bus !! caisse que tu as utilisé pour la motorisation et le capot moteur ??
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 13:33    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

Hello

le bogie avant provient d'un wagon marchandise US, le capot moteur ainsi que l entourage proviennent du "nez de cochon Allemand" le bogie moteur j'en sais rien c'est un truc de récuperation de je sais pas quoi....le chasse corps et la lampe frontal du haut proviennent de la mogul du Colorado & Southern.

A+

Albert Einstein
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:24    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

Joli tout plein, bravo.
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 07:05    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

Yoda a écrit:
Joli tout plein, bravo.

pareil :bave: :bave: :bave: :bave:

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 07:32    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

Jolie , sympathique et originale réalisation. Bravo.

( Je pense que ton bogie est certainement un Aristocraft si je me trompe )
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH

Dernière édition par jean-pierre le Mer 3 Juin 2009 - 07:37; édité 1 fois
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 07:37    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

il me semblait bien que le capot moteur et les portes bagages me rappelaient quelque chose Okay
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 11:14    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Jolie , sympathique et originale réalisation. Bravo.

( Je pense que ton bogie est certainement un Aristocraft si je me trompe )

Nan c'est un LGB....

Albert Einstein
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 06:46    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

Magnifique, fait de bric et de broc, en toute liberté, comme le permet le chemin de fer américain...........!
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 11:27    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW Répondre en citant

Salut très belle réalisation mais juste une chose c'est trop propre Mr. Green

La Mine d'Elodium V 2.0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: RailBus & Baggage and Express D&RGW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com