Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Beaux wagons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_Flat
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 22:28    Sujet du message: Beaux wagons ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de beaux wagons de marchandises en HO. Embarassed
En effet, j'aimerais acheter quelques belle pièces, tant par leur finition que par leur originalité (métal ou plastique).
Pouvez-vous m'indiquer les noms des marques qui fabriquent ce type de modèle ? Question
D'avance, merci. Okay
Amicalement.
Alain
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 08:18    Sujet du message: Beaux wagons ? Répondre en citant

Salut,

Kadee, LBF Company, Hubert's Models (fin de stock, la marque a coulée), Rapido Trains (qui va sortir du freight en fin d'année), Brass Imports en RTR (plusieurs marques)...

T'as quoi comme budget par wagon ? Parce qu'avec la liste que je viens de te donner, ça peut aller de 30 $ à 300 $ l'unité ! Mais c'est du très beau !
Porter
Porter

Prénom: Alain

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:52    Sujet du message: Beaux wagons ? Répondre en citant

Salut Matthieu,

Merci pour ta prompte réponse. :

Je prévois un budget de 30 à env. 100 $ par wagons, voir plus si l'objet sort de l'ordinaire.

Je vais de suite consulter les sites des marques mentionnées, et Roger fera le reste....

Cordiaux messages.

Alain
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:13    Sujet du message: Beaux wagons ? Répondre en citant

Si tu comptes prendre du Kadee chez Rogee, tu pourras me dire combien il te prend par boxcar s'il te plait. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du net pour trouver LA boutique discount qui va bien pour cette marque...
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 05:40    Sujet du message: Beaux wagons ? Répondre en citant

un peu en retard mais intermountain font de tres beau wagon, sourtout des hopper mais ils sont super, environs 30 US chacun, si tu aimes les caboose regarde les true line, quelques unes sont surement épuisé mais elle sont très belles aussi. Il y a plein de belle choses tout dépendant dans quel genre de wagon tu voudrais te dirigé.

A +
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Beaux wagons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com