Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Boutique US en France
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:39    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A ma connaissance il y a 3 magasins qui vendent du train US en France : FB Systems, Hobby Train et SCLM.

Juste pour infos, j'ai commandé à cette dernière boutique SCLM , une machine le 18 et je l'ai reçu aujourd'hui (en 4 jours)!!
Emballage soigné, rapidité et prix raisonnable, à recommander! Okay

Si vous avez d'autres appréciations sur ces boutiques !

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 06:38    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

Il est vrai que c'est pas si mal en prix, ça peut dépanner.

Pour FB System, pour ma part ils sont hors de prix, il n'y a pas que le prix de la TVA et des douanes là dedans, il y a de l'abus.
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 07:12    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

J'ai déjà commandé chez SCLM, rien à dire tout c'est bien passé. Les autres je n'ai pas essayé.
Mountain
Mountain

Prénom: philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 08:34    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

FB System, c'est vrais qu'il abuse Mad
hobby train est pas mal, j'attent la gas turbine d'athearn mais j'en suis comptent, lors de mes premier achat chez lui, les colis etaient bien fait Okay
uprr
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 08:38    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Il est vrai que c'est pas si mal en prix, ça peut dépanner.

Pour FB System, pour ma part ils sont hors de prix, il n'y a pas que le prix de la TVA et des douanes là dedans, il y a de l'abus.

oui et c'est bien pratique car même ceux qui ne pompe rien à l'anglais comme moi, il est possible de se fournir en matos us Okay
c'est plus cher mais c'est aussi le cout de la dépendance languistique Sad
BLN 58
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 10:07    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

Après consultation des sites , il n'y a pas photo : seul Hobby-Trains a des prix corrects .
  Dernier exemple la MTH UP 9000 : proposée d'abord à 499 puis 549€ .
  Ayant commandé au premier prix ( avec ristourne sur les achats de l'an passé ) , ce commerçant m'a indiqué
  qu'il maintenait son offre . Je viens de recevoir un mail , l'engin va arriver à 479€ .
  Si vous en connaissez d'autres qui pratiquent ainsi , indiquez les sites !
  J'ajoute qu'il est possible de régler en plusieurs fois et qu'en cas de problème , c'est en France !
  Pour ma part , dès qu'un modèle m'intéresse particulièrement , j'envoie un mail et ai une réponse dans la foulée .
  Quant à l'envoi , c'est le meilleur emballage  jamais vu en VPC tous achats confondus .
  Précision : je n'ai aucune attache avec le site , je tiens seulement à dire que vous pouvez essayer .
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 10:36    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

je lui avait commandé la triplex MTH en version noire, il me l'a envoyée en gris ............

J'ai râlé au téléphone , il m'a dit qu'il n'avait que des grises au magazin, mais que si je voulais une noire, pas de pb

j'ai retourné le 1er envoi, et tout s'est bien passé y compris pour les frais de retour ( j'ai commandé un petit wagon HO du même montant que le port retour), mais il y a eu du delai ( un petit mois )

en dehors de çà , je lui avait commandé le TEE ROCO à l'ancien prix maintenu sur son site, alors que tout le monde ( sur instructions ROCO ) avait augmenté de 40 €

Là aussi le prix a été respecté.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 15:24    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

SCLM les gars sont très sympa, je leur avez demandé leur stock en matériel HO du NP et ils m'ont répondu dans la même journée avec une liste pdf de tous leurs articles. J'en avais profiter pour demander de récupérer le matos à Villebon, aucun soucis Okay

Hobby Trains a de bons prix mais pas beaucoup de stock US (ce qui peut se comprendre).

FB System, j'ne parle même plus, à part sur Peco, les prix sont calculés par rapport au prix Walthers + TVA... Rolling Eyes ... En plus, ils prennent les gens pour des cons et les autres commerçants Français qui vendent de l'US pour des nazes !!!!

N'oublions pas Manu, Du Trains aux Perles, qui peut également commander sur demande Okay C'est lui qui m'a dégoté la toute première fournée de BLI Blueline, avant qu'on puisse la trouver dans tout les shops Okay Okay
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): O-N-HO-IIM

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 18:35    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

Yoda a écrit:
J'ai déjà commandé chez SCLM, rien à dire tout c'est bien passé. Les autres je n'ai pas essayé.

J'y ai trouvé des piéces détachées moins cher qu'aux Us... et livré en 5 jours aussi..
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 19:03    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

Vincent a écrit:
Yoda a écrit:

J'y ai trouvé des piéces détachées moins cher qu'aux Us... et livré en 5 jours aussi..

Comme quoi, il faut vraiment fouiné partout pour trouvé le meilleurs rapport qualité prix. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 06:06    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

Oui et c'est sympa de faire la promo de gens sérieux sur notre territoire.

Snapp a entièrement raison, Manu vaut le détour aussi. Okay

http://www.du-trains-aux-perles.com/
uprr
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 08:26    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

c'est bien d'avoir encore des commerçants sérieux en france
lors de mon dernier passage sur la capitale, j'ais constaté que trans europ prenai aussi le pas sur la baisse des prix
exemple de mémoire une loco athearn entre 65 et 100 euro!
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 08:55    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

Ah oui, on a oublié de parler des boutiques Parisiennes Mr. Green
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 09:11    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

Snapper a écrit:

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 09:26    Sujet du message: Boutique US en France Répondre en citant

Yoda a écrit:
Snapper a écrit:

C'est pas drôle Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Boutique US en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com