Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vidéo de la Convention australienne du 0n3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 15:27    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=eEiIXRkrZDE&hl=fr
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 15:33    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

Une autre faisant la promotion
http://www.youtube.com/watch?v=eEiIXRkrZDE&hl=fr
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:41    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

J'adore la 0-4-4-0 de Pete McParling (Backwoods Miniatures) Mr. Green les décors sont splendide, malgré la haute vitesse des trains.

Dernière édition par LOG MAN le Mar 19 Mai 2009 - 16:17; édité 1 fois
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:34    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

Ben moi, c'est un peu pareil...les décors sont superbes, mais les trains un peu rapides à mon goût.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:36    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

ça en jette vraiment
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:47    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
les trains un peu rapides à mon goût.....

Attention, dites-vous bien que c'est un effet fréquent : j'ai remarqué, lorsque je faisais une video
d'une locomotive roulant à une vitesse tout à fait modérée, qu'au visionnement, cette loco
semblait se propulser à une vitesse quasi démentielle. Je me demande à quoi c'est dû.
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:54    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

Je m'étais ému de la chose également avec les vidéos que l'on voit notamment sur Youtube, et il semblerait que le programme que ce serveur utilise "accélère" un petit peu les vidéos publiées....

Domi
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 21:45    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

Très joli en tout cas.
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 07:35    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

oui c'est très choli tout ca

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 08:38    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

C'est magnifique, maintenant, pour la vitesse, j'ai une petite télé pour surveiller mes garages souterrains et c'est pareil, mêmme, à faible vitesse, on a l'impression de voir des TGV.
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 10:31    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

Tutafait....en postant mon mail, je me disais qu'effeictvement ce n'est pas la premeière fois que je constate ce phénomène étrange.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:16    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

domi a écrit:
Je m'étais ému de la chose également avec les vidéos que l'on voit notamment sur Youtube, et il semblerait que le programme que ce serveur utilise "accélère" un petit peu les vidéos publiées....

Domi

Non non, je poste souvent des vidéos sur Youtube ou Dailymotion pour des potes, des montages que je leur fait avec son et effet de transition, et vu que tout est minuté (je travaille sous Adobe Premiere Pro) je t'assures qu'il n'existe aucune accélération du contenu. Par contre, je pense que filmer de prêt donne tout simplement une sorte d'accélération, surement due à la proportion vitesse à l'échelle.

Il nous faudrait un bon physicien pour nous calculer le rapport vitesse/échelle/image par sec oeil/image par sec caméra Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 11:17    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

LOG MAN a écrit:
J'adore la 0-4-4-0 de Pete McFarling (Backwoods Miniatures) Mr. Green les décors sont splendide...........

Moi aussi j’ai beaucoup flashé sur cette adorable mallet.

Les décors sont très réussis

Merci pour ce lien Sylvain.

Je pense que filmer de prêt donne tout simplement une sorte d'accélération, surement due à la proportion vitesse à l'échelle. Moi aussi je pense cela matthieu .

THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 12:29    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

LOG MAN a écrit:
J'adore la 0-4-4-0 de Pete McFarling (Backwoods Miniatures)
les décors sont splendide, malgré la haute vitesse des trains.

McPARLIN.
Cela dit, j'ai constaté, lorsque je faisais des petits clips de 30 secondes de mes
locomotives en train de rouler, que, malgré une vitesse raisonnable, au visionnement,
on a toujours l'impression qu'elles vont beaucoup plus vite. Bizarre, n'est-il point ?
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 16:47    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3 Répondre en citant

Je suis impardonnable sur le nom de Pete, car j'étais en communication avec lui il y a quinze jour, d'ailleurs il envoi le bonjour à toute l'équipe de villebon pour les bonnes soirées passés ensemble:

Of course Jen and I remember you and the good time we had at the Paris Rail Expo with Richard, you and your friends. Good to hear from you.

Ils étaient en train de préparer et de fabriquer des kits pour une expo à Swenley, si ma mémoire est bonne. Ce qui m'a permis d'avoir mon Kit rapidement, car il le mettait en fabrication en même temps. Bon je fais une vidéo de la Shay 3 cyl et je poste ça sur you tube pour qu'on vérifie tout ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Vidéo de la Convention australienne du 0n3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com