Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain
Mikado
Mikado

Prénom: Romain
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 22:37    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous je cherche des noms de site us pas trop cher pour des achat de loco donc vous avez un ou deux noms de site sous la patte mettez les ici

Romain d'avance...
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 23:12    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Euh dit donc, y'a pas une rubrique lèche vitrine ???
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 23:34    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Et une rubrique détaillée pour chaque échelle, notamment en N où on parle beaucoup d'achats! Wink
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 23:38    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

allez, je déplace le sujet... même si ca fait doublons avec pleins d'autres sujets Okay
Mogul
Mogul

Prénom: Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 00:51    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Romain, si tu veux acheter des locos Bachmann, le vendeur le moins cher que j'ai trouvé est "thefavoritefpot" sur E-bay.
Petit exemple, la paire de locos ci-dessous(les 2 unités motrices) achetée hier soir pour 26,12 Euros :

Vu ta signature, je pense que la déco te plaira....
Cordialement
Gilles
super-gilou
Mogul
Mogul

Prénom: Gilles

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 00:54    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Toutes mes excuses, j'aurais dû me relire, le site est "thefavoritespot".
Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 01:22    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

super-gilou a écrit:
Bonjour à tous,
Romain, si tu veux acheter des locos Bachmann, le vendeur le moins cher que j'ai trouvé est "thefavoritefpot" sur E-bay.
Petit exemple, la paire de locos ci-dessous(les 2 unités motrices) achetée hier soir pour 26,12 Euros :

Cordialement
Gilles

J'en ai aussi trouvé à moins de 22,00 euros même en achat immédiat.
Par contre n'espère pas les digitaliser à moins de découper le chassis. En plus moteur pas terrible. Et aussi attelage rapido.
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 06:34    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

A ce prix là on ne peut pas demander l'amérique
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 07:35    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Murphy a écrit:
super-gilou a écrit:
Bonjour à tous,

Cordialement
Gilles

Par contre n'espère pas les digitaliser à moins de découper le chassis. En plus moteur pas terrible. Et aussi attelage rapido.

Pas d'accord, Murphy Wink , j'ai fait une découpe dans le lest (comme sur pas mal d'autres engins, en fait)v pour installer le décodeur, ça s'est bien passé, et je trouve la motorisation très correcte. C'est du Spectrum, donc ça va pas mal (bon, c'est pas du Kato non plus...).

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 17:14    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Sur les forum US, il y en a beaucoup pour dire que c'est du bon matos. Il reste ce problème de digitalisation, mais ce n'est pas la première qu'il faut un peu charcuter Exclamation
Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 17:18    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Murphy a écrit:
super-gilou a écrit:
Bonjour à tous,

Cordialement
Gilles

Pas d'accord, Murphy Wink , j'ai fait une découpe dans le lest (comme sur pas mal d'autres engins, en fait)v pour installer le décodeur, ça s'est bien passé, et je trouve la motorisation très correcte. C'est du Spectrum, donc ça va pas mal (bon, c'est pas du Kato non plus...).

J'ai bien précisé "découper le chassis" ou le lest comme on veux. J'en ai acheté mais comme domy ou pour récupérer des pièces comme le moteur pour du N européen. c'est moins cher que d'acheter un moteur Fleischmann ou Rapido.
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 18:30    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Je viens d'acheter une GP38 (Burlington) chez un vendeur en Allemagne. Machine neuve Life Like (Tout le monde n'aime pas, je sais) pour 25 euros (+9€ de FdP). Il à quelques prix intéressants

http://www.moba24.de/catalog/index.php?cPath=24_26

"RESISTE ET MORDS"
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 21:33    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Je ne voudrait pas te gâcher le plaisir François ... mais nous payons en général nos modèles avec des prix en dollard environs 30 % inférieurs au prix afficher sur ce site en € Embarassed

Ce genre de site est interressant pour avoir du matos rapidement si t'es ultra pressé .... sinon la plupart d'entre nous préférons des échoppes d'outre flaque. Mr. Green

J'ai moi aussi une GP 38 lifelike/walthers, la machine marche très bien, au niveau détail elle vaut presque de l'atlas donc plutôt bon !! Amuse toi bien avec ta bécane !

Pour la conversion DCC c'est nettement plus viril Twisted Evil .

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 21:55    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Sois rassuré, tu ne me gâche aucun plaisir. L'achat de cette machine, comme je l'explique sur le post consacré à mon nouveau réseau est plus destiné à tester la "comptatibilité" d'un engin de marque US avec mes voies et surtout mes aiguillages Fleischmann. Auncun soucis non plus pour ce qui est de la conversion au digital, je suis un acharné de l'analogique Laughing

Je suis donc passé au plus simple et surtout à une "filière" d'achat qui m'est familière : l'Allemagne (plus de la moitié de mes locos européennes ont été achetés là-bas)

Ceci dit, vos observations ne sont pas dénuées d'intérêt et je pense effectivement en arriver à commander directement à la source - si j'ose dire.

Précision complémentaire : ma chère et tendre ayant très peur des frais de douanes et autres, je pensais, pour la rassurer passer par "The Train Station Sarl", au Luxembourg, commerçant que j'ai découvert sur ce forum.

"RESISTE ET MORDS"
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 11:14    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi ! Répondre en citant

Les frères "Made in Luxembourg" sont très correctes Okay et très z'impressionnants aussi Neutral J'voudrais pas m'en manger une Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Noms de boutiques pour l'échelle N, venez à moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com