Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Marklin CS2... bientôt pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 21:12    Sujet du message: Marklin CS2... bientôt pour tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouvé ici

http://www.3rails-forum.org/news-f10/nouveautes-ete-2009-t1598.htm#21109

Une info intéressante.. la nouvelle référence de la CS2 sera compatible DCC. Voici qui pourrait être fort intéressant ! A suivre
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 21:35    Sujet du message: Marklin CS2... bientôt pour tous Répondre en citant

A 750€ la bête, elle a intérêt à être performante et conviviale Wink Et ceci sous réserve que Märklin trouve un acquéreur avant l'été...
A surveiller...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 07:59    Sujet du message: Marklin CS2... bientôt pour tous Répondre en citant

Belle mais chère Je préfere la Zephyr que je viens d'acheter.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 11:40    Sujet du message: Marklin CS2... bientôt pour tous Répondre en citant

Je viens de voir une vidéo de présentation de la CS2... Je ne sais pas si elle sera DCC mais c'est un joli petit bijou électronique ! En fait, le prix s'explique par le fait que ce soit un PC avec OS Linux, écran couleur tactile, interfaces USB pour souris/clavier/clé mémoire, lecteurs de carte à puce pour sauvegarde des paramètres numériques des locos*, etc.... etc.......

(*) Marklin va vendre des cartes à puce vierges pour créer des profils numérique de vos locos... On peut ainsi aller chez le pote qui possède une CS2 et jouer directe avec la loco en retrouvant les mêmes paramétrage !!!????? Notre pauvre décodeur DCC le fait sans carte à puce et sans centrale à 800 boules donc faudra m'expliquer... Marklin explique également que c'est plus simple pour jouer avec le fiston, on lui passe la carte et il ne rentre pas dans les menus de la CS2 pour foutre le bordel !!!! Mouhai, on peut aussi lui passer une commande numérique telle que la MRC en mode slave, ou encore une lokmaus2 (peux de chance que le gosse appuie sur P+* en même temps et rentre en mode POM - programmation on main), ou encore un transfo DC à la con, ou encore un train en bois, ou encore une claque dans la gueule "Laisse papa jouer tranquillement" !!!!!

Bref, à l'heure où Matrixlgbetautres se casse la margoulette sur le marché du modèle réduit, quid de l'utilité de vendre une centrale aussi cher avec des fonctionnalités aussi vaseuse que ces 2 lecteurs de carte à puce ???? Néanmoins, je reste impressionné par le côté informatique embarquée qui permet peut être d'éviter l'achat d'un PC et d'un logiciel pour automatiser le réseau ??? (non je déconne, à 800 boules, ça n'évite pas l'achat du PC)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Marklin CS2... bientôt pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com