Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
votre site en XXX.0n30.ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 12:03    Sujet du message: votre site en XXX.0n30.ch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le cadre de la réorganisation de mon site je peux proposer à ceux qui le désireraient une page de redirection par un sous-domaine avec une adresse en .0n30.ch

Pour l'exemple, j'ai pris la section 0n30 du forum : http://forumus.0n30.ch/

Vous pouvez par exemple rediriger avec une telle page sur un album photo (flickr par exemple), un blog ou alors sur l'emplacement offert par votre FAI dont l'adresse est parfois assez longue.

C'est gratuit, sans annonceur et à titre de service. Je mettrai juste un script pour le webring (comme sur la page d'exemple) et un lien invisible pour les statistiques. C'est vous qui décidez du design général de la page évidemment, ainsi que de la photo.

La seule obligation est que la redirection traite de modélisme en 0n30, et en français.

Voilou, à votre dispo pour plus d'infos ou si vous avez d'autres idées à ce sujet !
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 15:35    Sujet du message: votre site en XXX.0n30.ch Répondre en citant

ah, je vois que le sujet a été déplacé dans cette rubrique.

pour éviter toute méprise, vu que l'emplacement ne correspond pas, je précise qu'il ne s'agit ici nullement de jeux, sims ou softs...
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:10    Sujet du message: votre site en XXX.0n30.ch Répondre en citant

Oula, c'est moi qui est déplacé le sujet mais je me suis gaufré...
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:11    Sujet du message: votre site en XXX.0n30.ch Répondre en citant

A l'occasion, je créerai une rubrique pour tout ce qui concerne le Forum, internet et ses dérivés.

En tout cas, merci pour cette proposition de service.
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:59    Sujet du message: votre site en XXX.0n30.ch Répondre en citant

Snapper a écrit:
A l'occasion, je créerai une rubrique pour tout ce qui concerne le Forum, internet et ses dérivés

Puis-je me permettre une suggestion? Je verrais bien également un sous-forum "logithèque" dans le forum "Général", dans lequel on pourrait parler des logiciels de conception on de contrôle ou équivalents.
Ceci plutôt que de mettre ça dans la rubrique "Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)", elle même sous-rubrique de "Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc...". Les trains virtuels sont pour moi plutôt une sous-rubrique de la logithèque... My two cents Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: votre site en XXX.0n30.ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com