Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Projet US
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazalfa
Mountain
Mountain

Prénom: Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): 1/160

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:08    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
donc projet US , voir certain d etre fait Mr. Green . c est une photo de l ecran

Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:18    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

Salut,

Avant de discuter du projet, parlons informatique Mr. Green

Pour éviter de prendre en photo ton écran, utilise la touche "Impr Ecran" ou "Print Screen" de ton clavier puis "édition" >> "coller" dans un logiciel d'image comme Paint.

Et encore plus simple, avec des applications comme Raily qui possèdent une fonction "exporter" au format image.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:12    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

avec des rayons de 365 mini , d apres vous , ca le fait Question
si vous avez des suggestions ! Smile
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:39    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

Perso je pense que 365 mm de rayon, c'est déjà très bien, pas mal de matos tourne allègrement la dessus, mais au niveau matériel, tu te tournes plutôt vers quelle époque,
gros diesels puants (comme dirait Alex) ou vapeur?
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:40    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

je risque de faire moitemoite!
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:43    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

Mouais, alors méfies toi, car j'ai par exemple une 4-8-4, qui est énorme (enfin moins que la big boy), et donnés constructeur, elle est plus à l'aise sur du 19 pouces, par contre je ne sais plus ce que çà fait en rayon çà Embarassed
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:46    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

ca doit faire du 470 je croie ou 480
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:48    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

Ah, dans ce cas t'es un poil juste, et si tu veux vraiment de la vapeur se serait dommage de se priver d'une machine comme celle là, ou comme une big boy.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:49    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

vi , c est vrai , surtout la big boy ^^, trop allechante !
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:51    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

Dans ce cas revois ton plan pour y caser un rayon de 19 pouces, en plus se sera nettement plus esthétique. Mr. Green
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 16:52    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

je pense que ca risque de ce faire Mr. Green
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 17:21    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

tazalfa a écrit:
ca doit faire du 470 je croie ou 480

19 x 25,4 = 482,6 mm Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 18:54    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

Les big boy et challenger Athearn tourne sur du 11' de rayon dixit le constructeur. Mais il est vrai qu'esthetiquement cela dois etre assez laid.
Par contre yoda a raison pour les 4-8-4 et (idem pour 2-10-0) qui demande des rayons plus amples.  A toi de voir si tu comptes te munir de ce type d'engins ? Mr. Green

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 19:43    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

BUBULE a écrit:
Les big boy et challenger Athearn tourne sur du 11' de rayon dixit le constructeur. Mais il est vrai qu'esthetiquement cela dois etre assez laid.
Par contre yoda a raison pour les 4-8-4 et (idem pour 2-10-0) qui demande des rayons plus amples.  A toi de voir si tu comptes te munir de ce type d'engins ? Mr. Green

Et très franchement au prix de ces machine, et aux vues de la qualité, se serait dommage de s'en priver. J'en revient toujours pas de ma 4-8-4, elle est vraiment superbe, et fonctionne à merveille. Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 11:17    Sujet du message: Projet US Répondre en citant

BUBULE a écrit:

C'est aussi vrai en miniature que grandeur nature: ça me rappelle les plus grosses locos non articulées que l'UP avait mises en service avant les "Challenger", c'étaient si je ne m'abuse des 4-12-2 (ou même des 4-14-2, à vérifier), qui étaient des monstres de puissance et d'effort, mais qui rapidement se sont retrouvées reléguées à la subdivision Cheyenne-Ogden aux courbes amples, car entre Ogden et L'Os en Gelée c'était une autre paire de manches (courbes serrées, Cajon Pass, etc..).

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Projet US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com