Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Expo à St Chely d'Apcher(Lozère) le 04 et 05 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:56    Sujet du message: Expo à St Chely d'Apcher(Lozère) le 04 et 05 avril 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon alors après 1h30 de route arrivée dans la place (entrée 2€50 gratuite pour les moins de 10 ans accompagnés)
des réseaux français et teuton
un petit chargement sympa

un viaduc très joli

cette grue est fonctionnelle et en plus c'est du Z :bave: :bave: (le type a mis des moteurs de chargeur cd pour animer tout sont reseau)

un réseau avec des raccords électrique visible (mais bon c'est de la voie ballastée fleischmann Mr. Green Mr. Green

un réseau US en LGB et HO mélanger

le réseau de galloping goose

Roger alias mecanotrain en train de remplir le réservoir de gaz de cette machine a vapeur vive de construction intégrale

une exclu pour le forum US un projet en cours de mecanotrain un truck de shay (c'est que le début m'a il dis, il a déjà la chaudière et le châssis de prêt)

sous UBUNTU 16.04 64 bits

Dernière édition par excalibur34 le Jeu 9 Avr 2009 - 05:02; édité 3 fois
MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message: Expo à St Chely d'Apcher(Lozère) le 04 et 05 avril 2009 Répondre en citant

Et t'aurais pas quelques photos par hasard. Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:06    Sujet du message: Expo à St Chely d'Apcher(Lozère) le 04 et 05 avril 2009 Répondre en citant

Yoda a écrit:
Et t'aurais pas quelques photos par hasard. Mr. Green

yoda changer les yeux il doit Mr. Green Mr. Green Mr. Green
siffle siffle siffle siffle
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:08    Sujet du message: Expo à St Chely d'Apcher(Lozère) le 04 et 05 avril 2009 Répondre en citant

Sauf que tu as édité ton message, et qu'avant il n'y avait aucune photo Mr. Green Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 06:43    Sujet du message: Expo à St Chely d'Apcher(Lozère) le 04 et 05 avril 2009 Répondre en citant

Et sauf que je vais devoir fusionner les sujet car Bernard avait ouvert un truc et là ça fait doublon siffle siffle siffle

Je parle pas de la majuscule évidemment
mécanotrain
Mikado
Mikado

Prénom: Roger
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8n2 (1/13,5) et maintenant éch 1/1

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:35    Sujet du message: Expo à St Chely d'Apcher(Lozère) le 04 et 05 avril 2009 Répondre en citant

Hello,
Les MEILLEURS étaient là (2 + 2), bon contact et bonne ambiance. je n'ai pas vu les autres co-listiers;
m'en fout, j'ai les noms, et ça va bastonner.

Voici qques vues de la WLCo:

le superbe dio de Galopingoose:

voila le seul français de l'équipe (pppffffff)

et bien sur un Goose attend le départ.

ici aussi un petit dio (frenchi) intéressant

Bon, c'est fini !! je vais tourner les manivelles. A+

Post fusionné !
Visiter le site web du posteur
mécanotrain
Mikado
Mikado

Prénom: Roger
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8n2 (1/13,5) et maintenant éch 1/1

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:04    Sujet du message: Expo à St Chely d'Apcher(Lozère) le 04 et 05 avril 2009 Répondre en citant

merci au fusionneur
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Expo à St Chely d'Apcher(Lozère) le 04 et 05 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com