Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rubrique des questions niaiseuses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 15:50    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite question bête : comment faire pour éventuellement envoyer un message
sur le forum à partir d'une adresse autre que la mienne ?
(Oh, ça va, ça va, on ne se moque pas, ou bien je vous colle à tous une interro écrite
sur le L-Girder...)
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 15:52    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Comment ça "une autre adresse que la mienne" ? A partir d'un autre PC, dans un cyber café par exemple ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 17:54    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Spike a écrit:
Comment ça "une autre adresse que la mienne" ? A partir d'un autre PC, dans un cyber café par exemple ?

C'est celâââ, vui, t'as tout comprené. (Dans mon cas, ça sera à partir de chez ma fille, Outre-Flaque, jusqu'au 29).
Par ailleurs (sénégalais), je viens enfin de trouver la nouvelle adresse, à Miami, de Small Parts Inc. Il était
temps, car je vais très bientôt avoir un besoin pressant de tiges de laiton et d'acier doux, de mini-forets ricains,
de micro-roulements à billes et autres petites saletés du même genre, introuvables sous nos cieux métriques.
Youpi. (
Peut-être, même, que je reviendrai avec mon habituel bouquet de caspia séché, puant le poisson
pourri (CMZ). (Du coup, tous les passagers vérifient leurs tringles à rideaux, pour voir s'il n'y aurait
pas dedans des résidus de crevettes crevée...)

Dernière édition par Alexandre Zelkine le Ven 3 Avr 2009 - 19:04; édité 1 fois
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:01    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Pour commencer on range ça à sa place Mr. Green

Alex, tu te connectes au forum avec l'adresse depuis n'importe quel ordi du monde. Ensuite tu entres tes pseudos et mots de passe, le tour est joué Mr. Green
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:11    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Bien, merci. Je vais faiser comme que tu m'as disé.
(Mais je ne vous promets pas, sur la Floride, un reportage aussi excellent que celui de Ben sur la Corée.
Et d'ailleurs, je HAIS la Floride*...)

(*)Pardon, je me suis mal exprimé, et je ne voudrais pas qu'on me taxe de préjugés racistes. Je n'ai rien
contre la Floride, qui est un endroit tout à fait respectable. C'est seulement les gens qui y habitent que
je ne peux pas supporter.....

Dernière édition par Alexandre Zelkine le Ven 3 Avr 2009 - 20:37; édité 1 fois
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:17    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Un endroit ou l'on trouve de gros pamplemousses ne peut être foncièrement mauvais Mr. Green
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:31    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
C'est seulement les gens qui y habitent que
je ne peux pas supporter.....

Allons bon, et qu'ont ils à se reprocher ces braves gens Question Question Question
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:53    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Allons bon, et qu'ont ils à se reprocher ces braves gens Question Question Question

les experts MIAMI
Exclamation Exclamation Exclamation

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 20:59    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

qu'ont ils à se reprocher ces braves gens Question Question Question

Eux ne se reprochent rien ; c'est moi qui leur reproche d'être de gros "épais" (comme on dit au Québec.
Prononcer "épâs").
Par exemple - et ça te fera plaisir, Pascal, de me l'entendre dire -, c'est bourré de ce qu'on appelle
les "Nouveaux Russes", ces espèces de crapules de voleurs enrichis, qui ne vivent que pour et par le
fric, et pour qui la vulgarité floridienne constitue le summum de la civilisation. A gerber !
Il y a cinq ans, au bord d'une piscine privée, je m'étais fait draguer par une espèce de top modèle (russe).
Absolument sublime, certes, mais qui pensait simplement que j'étais un Russkoff plein de pognon.
Je n'ai pas donné suite. Parce que, d'abord, je n'ai PAS plein de pognon Crying or Very sad , et qu'ensuite,
j'étais chaperonné et étroitement surveillé par mon petit-fils... (Petit emmerdeur !) Evil or Very Mad
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 06:29    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

C'est un peu le malaise que j'ai ressenti dans Milan, tout est superficiel, fringues, m'as tu vu, bagnoles, style en général.

Heureusement l'architecture est là pour faire un peu oublier cela.

Mais sinon qu'est ce qui t'empêche de te lancer dans la quête effrénée au pognon Question Question

Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 13:29    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

...
Par exemple - et ça te fera plaisir, Pascal, de me l'entendre dire -, c'est bourré de ce qu'on appelle les "Nouveaux Russes", ces espèces de crapules de voleurs enrichis, qui ne vivent que pour et par le fric, et pour qui la vulgarité floridienne constitue le summum de la civilisation. A gerber !

Entièrement d'accord avec toi Exclamation

Il y a cinq ans, au bord d'une piscine privée, je m'étais fait draguer par une espèce de top modèle (russe).

Veinard Tire la langue

Absolument sublime, certes, mais qui pensait simplement que j'étais un Russkoff plein de pognon.

Avec ta binette et ton patronyme, y a de quoi être induit en erreur siffle
Visiter le site web du posteur
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 14:23    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Je n'ai pas donné suite. Parce que, d'abord, je n'ai PAS plein de pognon Crying or Very sad , et qu'ensuite,
j'étais chaperonné et étroitement surveillé par mon petit-fils... (Petit emmerdeur !) Evil or Very Mad

Ah bon, j'me disais aussi.... Twisted Evil

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

qu'est ce qui t'empêche de te lancer dans la quête effrénée au pognon

Bonne question. Disons : surtout mon aversion pour les gens pour lesquels la quête du pognon est
le but essentiel dans l'existence... (J'ai partiellement tort, je sais, mais on ne se refait pas).

Sébi a écrit:
Avec ta binette et ton patronyme, y a de quoi être induit en erreur siffle

Quoi ! Tu veux dire qu'avec ma tronche et mon blaze (que la super-nana ne connaissait d'ailleurs pas*),
on pourrait imaginer que je suis plein aux as ?... Shocked
Je sais bien qu'il vaut mieux faire envie que faire pitié, mais de là à penser que j'ai un compte en Suisse,
il y a (hélas hélas !) une grosse marge.... Sad

(*) Et en plus, en russe, il m'arrive de faire de grôsses fôtes d'accord des cas.... Embarassed
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:19    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Je sais bien qu'il vaut mieux faire envie que faire pitié, mais de là à penser que j'ai un compte en Suisse,
il y a (hélas hélas !) une grosse marge.... Sad

Chic moi j'en ai deux Mr. Green
domi
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:19    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses Répondre en citant

Ouais, surtout qu'il vaut mieux avoir des comptes en Suisse que des contencieux.... Coyotte

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Rubrique des questions niaiseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com