Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[On30] Petit réseau mineur On30
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2007 - 22:09    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un copain, Ken Trossen, a réalisé ce réseau On30 spectaculaire. Il, le réseau pas Ken, mesure 90cm x 90cm. Son inspiration du décor était Bryce Canyon.

Ken a pris les photos de la construction du réseau.

J'ai pris les autres y compris celle de Bryce Canyon.

Pendant la construction.

La réalisation est complète.

(Il parait que la Mine Corbomite profit du travaille de tes braconniers, Alex.)

L'inspiration.
Bryce Canyon

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2007 - 23:02    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Petit réseau mineur mais grande réalisation majeure !

Et la photo du canyon, superbe
marc_reusser
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 02:06    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Absolument merveilleux !

Très amusement ! Okay

Marc
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 08:58    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Magnifique ,compliment à ton ami . Okay

arnaud.
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 09:05    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Superbe! j'avais déjà vu des photos de ce mini-réseau en On30. Difficile de mettre plus de matériel et d'installations en si peu de place Shocked

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 10:08    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Un grand à son auteur.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 10:26    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Superbe! j'avais déjà vu des photos de ce mini-réseau en On30. Difficile de mettre plus de matériel et d'installations en si peu de place Shocked

Ah ben voui en effet, il me semble que c'est toi qui m'avait passé le lien du site de Ken (et Barbie). Je compte m'inspirer grandement de ce micro-réseau pour en faire un a ma sauce, toujours en On30 (le départ du projet Stone & Charden Company pour ceux qui ont suivis).
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 12:06    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Okay

C'est sûr que quand on voit la première photo et le résultat final, on se demande s'il s'agit du même réseau!
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 12:12    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Moi ce que j'aime dans ce mini réseau ,c'est que d'un plan de voies simple ,il nous à fait une merveille ,que je ne me lasse pas de contempler .
Finalement on ne le dira jamais assez ,il faut vraiment soigner son décor.

arnaud.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 12:43    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

C'est bien vrai... A ce propos, son pont tournant et réalisé sur une plaque Atlas mais je ne sait plus où trouver les photos du montage...
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 12:48    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Merci à tous pour les mots bien gentils. Je lui dirais, certainement ils vont lui faire plaisir.

Voici, quelques photos en plus qui j'ai prise, chez lui, à son magasin.

Un lien où on peut en voir plus de ses photos.
http://on30center.com/on30/library/articles/kt/kt.html

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 14:50    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Excellent ce réseau, je l'avais découvert sur le site de Carl Arendt!
C'est su superbe concentré de détails, de jeu et d'ingéniosité, bref un vrai microréseau, un véritable cas d'école!
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 14:52    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

pfff.... je suis miné devant le résultat....

en tous cas :
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 20:51    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Snapper a écrit:
C'est bien vrai... A ce propos, son pont tournant et réalisé sur une plaque Atlas mais je ne sait plus où trouver les photos du montage...

J’en ai. Je les posterais un peu plus tard.

AIM Skype
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007 - 22:11    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30 Répondre en citant

Cool merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: [On30] Petit réseau mineur On30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com