Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Boxcars Roundhouse HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:59    Sujet du message: Boxcars Roundhouse HO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir z'a tous Very Happy

Je viens de recevoir des US un lot de 30 Boxcar et Hopper de chez Roudhouse (pas nouveau ca) , mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris à l'ouverture des boites , bien que leur fabrication soit assez ancienne , ils sont de trés bonne facture, sans surprise au montage , la gravure est trés correcte pour un prix trés modique , Amicalement , Philo
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 13:02    Sujet du message: Boxcars Roundhouse HO Répondre en citant

En kit ou RTR ? Si kit, t'as du boulot ! C'est simple à monter mais 30, ça fait quand même du volume et de bonnes heures à passer Okay

Compagnies en vrac où tu as choisis des compagnies voisines et cousines ?
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 14:27    Sujet du message: Boxcars Roundhouse HO Répondre en citant

Bonjour Snapper et tous Very Happy

Ce sont uniquement des Kits pas trés récents mais tous neufs meme sous bristol, il ya de tout, du Boxcar 40' ou 50', des tanker 62' des covered hopper 34 ', mais ils me parraissent assez simples de montage , en comparaison à des kits Proto 2000 ou Branchline je posterai des photos dés que possible

Pour les compagnies je n'ai pas choisi c'était le lot complet de 30 , mais en majorité du D&RGW , Santa Fé et UP , allez j'ose dire le prix , ca m'a couté avec le port 112 $ soit 2€70 l'unité , il y avait un second lot de 30 je l'ai raté, dommage Crying or Very sad

Amicalement , Philo
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 15:28    Sujet du message: Boxcars Roundhouse HO Répondre en citant

Dans les boxcar 50', c'est cela?

Sympa à monter!
Il y a néanmoins un petit problème : les boitiers d'attelages sont légèrement plus haut et il y a des décrochages sur le réseau! A voir !

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Boxcars Roundhouse HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com