Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voiture de Canne à Sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc_reusser
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 06:59    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai pensé que ceci peut se produire d'intérêt à certains. Rolling Eyes

Notre groupe modelant (Terrapin Narrow Gauge Society) a décidé de faire "modeler défi" employant les nouveaux styrène Foothil Model Works kits plats de voiture. http://home.inreach.com/jkitts/

Mon projet sera une 7' x 20' voiture de canne à sucre, basée sur ces prototypes :

Bien que ces exemples soient en acier encadrer. Les voitures étaient également disponibles avec les armatures en bois

Et c'est un modèle préliminaire de DAO de ma voiture proposée :

Marc
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 08:51    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

Il semblerait que pour l'instant le serveur d'images ait un problème puisque rien ne s'affiche. Dommage car les projets de Marc sont toujours très intéressants.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
marc_reusser
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 08:56    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

Frederic,

Merci. C'est un lien direct au projet sur Finescale Railroader Forum http://www.finescalerr.com/smf/index.php?topic=109.msg550#new

Une fois le "défi" obtient en cours là devrait être plusieurs projets/modèles intéressants.

Marc
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 13:30    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Il semblerait que pour l'instant le serveur d'images ait un problème puisque rien ne s'affiche. Dommage car les projets de Marc sont toujours très intéressants.

Frédéric a raison. Les projets de Marc sont toujours intéressants. Moi, je dirais même du grand art!

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 16:54    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

Marc, serait-il possible que tu mettes les photos ailleurs que sur le site Westlake Publishing pour que nous puissions les voir?

Je suis très curieux de voir ton fameux projet. Okay
marc_reusser
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 21:18    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

Vous des types êtes jeu juste avec mon esprit Razz Very Happy

Désolé pour le problème. Il y a apparemment une question de forum de FSRR sur les utilisateurs non-enregistrés pouvant voir des images (ceci est corrigé/dessus si tout va bien travaillé pendant que j'écris ceci).

En attendant j'ai temporairement chargé les photos sur un de mes dépôts, où il ne devrait y avoir aucun problème les voyant.

Ce sont les images de catalogue des voitures de prototype que je base le mien dessus :

Magor Car Co.

Gregg Company Ltd.

La vue en bois de Gregg:

Le modèle préliminaire d'étude du CAD 3D:

Marc Very Happy
BEn
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 21:57    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

Super Marc! Okay
On voit parfaitement toutes les images! Ca me rappelle le réseau de la Zafra et les vapeurs de Cuba dont on peut voir des images (en rediffusion) sur RailTV...
marc_reusser
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 22:12    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

Merci Ben.

Je suis au courant de la disposition de Zafra. Elle est beau et inspirée.

Merci du lien de RailTV. Okay Je verrai si je peux trouver le programme.

Marc
BEn
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 23:24    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

marc_reusser a écrit:
Merci du lien de RailTV. Okay Je verrai si je peux trouver le programme.

Le programme est directement sur la première page. Actuellemtn, on peut y voir:

Fête de la Vapeur
Film en cours de diffusion. Il reste 6 min.
Prochain passage à 01:29
Fiche détaillée et horaires

Centenaire Dunière-St Agrève
Prochain passage à 00:30

Dernières Vapeurs à Cuba
Prochain passage à 00:51

Mondial de la Maquette 2007
Prochain passage à 01:15
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 22:09    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre Répondre en citant

Toujours aussi sensationnel sur Sketchup Marc Okay Bravo et merci pour ce travail et ces documents

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Voiture de Canne à Sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com