Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vidéo d'un réseau modulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 04:20    Sujet du message: Vidéo d'un réseau modulaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidéo d'un réseau modulaire On30 réalisé sur le train!

http://web.mac.com/railfanflorida/iWeb/Site%205/Florida%20ON30.html

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson

Dernière édition par Steamloco le Mer 8 Aoû 2007 - 12:40; édité 1 fois
AIM Skype
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007 - 22:07    Sujet du message: Vidéo d'un réseau modulaire Répondre en citant

Salut,

Ton lien a l'air mort, y'a pas une autre façon de voir cette vidéo ?

Merci d'avance...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2007 - 15:40    Sujet du message: Vidéo d'un réseau modulaire Répondre en citant

Le lien n'est pas mort, il y a juste trop de trafic sur la page. Dommage, parce que les premières secondes avaient l'air sympa...
Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2007 - 17:09    Sujet du message: Vidéo d'un réseau modulaire Répondre en citant

Puisque le lien ne fonctionne pas, voici une vidéo de mon réseau modulaire faite à Besançon en novembre 2005. Pas mis de musique folklo, juste des commantaire et le son en live.

Besançon 2005
envoyé par ALTEC25
Visiter le site web du posteur
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 13:38    Sujet du message: Vidéo d'un réseau modulaire Répondre en citant

Merci, Henri! Cool! C'est super cool, le vidéo! Sur tout la rame tractée par les mallets! Je ne les ai pas bien vu, sont elles des Challengers ou des Big Boys?

Mon grand-père était chauffeur et mon oncle était conducteur pour l'Union Pacific. Mon grand-père a chauffé les deux types de Mallets sur le ligne de Ogden, Utah jusq'a Green River Wyoming.

Le Challenger 3985 est tombé en panne, ici a St. Louis au mois de Janvier 2004. Il a fallu la réparé ici pendant 5 jours. J'ai bien profité de l'occasion. Je suis allé la voir chaque jour. Voici, quelques photos qui j'ai prise.

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 13:45    Sujet du message: Vidéo d'un réseau modulaire Répondre en citant

Magnifique machine ,merci pour ces photos . Okay Okay

arnaud.
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 13:59    Sujet du message: Vidéo d'un réseau modulaire Répondre en citant

Pour les Mallets il s'agit de 2-8-8-2 Y3 fabriquées par Life-Like. C'est les UP #3671 et #3673. L'une d'elle est sonorisée par une GE-70 CT-Electronik. Equipement digital N025.

Pour les extensions je n'avais pas pu finir le décor. Ce qui m'a été reproché par l'organisateur à l'époque. je pense qu'il n'a pas du voir leur propre réseau en cours de construction. Bref cette expo ne m'a pas laissé que de bons souvenirs en particulier financier.
Visiter le site web du posteur
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2007 - 14:40    Sujet du message: Vidéo d'un réseau modulaire Répondre en citant

Le lien donné tout en haut de la page refonctionne! Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Vidéo d'un réseau modulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com