Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Couleurs des voiture voyageurs à l'UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> UP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinces
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vinces
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 04:09    Sujet du message: Couleurs des voiture voyageurs à l'UP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche la couleur des voitutre voyageur selon les époques, j'en ai vue en vert et en jaune, a quel moment sont-il passé d'une teinte a l'autre ?

Merci
Mikado

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): HOn3 + N tout court

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 13:23    Sujet du message: Couleurs des voiture voyageurs à l'UP Répondre en citant

Pour les voitures du Rio Grande : les premières ont commencé à être peintes en jaune et noir au début des années cinquante.
Les premiers trains, en 51, 52, 53 comprenaient à la fois des voitures vertes et jaunes.
Dans les années soixante (vers 63-64), toutes les voitures qui ont été conservées ont été repeintes.

Pour suivre la construction de mon réseau en N : https://mylittlejapaninn.wordpress.com/
Vinces
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 01:12    Sujet du message: Couleurs des voiture voyageurs à l'UP Répondre en citant

Exactement le renseignement que je cherchais, Merci

Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses pour trouver du materiel US en France ou en Europe ?
Porter

Prénom: Jean-Baptiste
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 03:11    Sujet du message: Couleur des voitures Répondre en citant

La couleur des voitures de passagers peut être trouvée sur ce lien pour L'Union Pacific
http://utahrails.net/pass/pass-paint.php
Vinces
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 08:57    Sujet du message: Couleurs des voiture voyageurs à l'UP Répondre en citant

Merci.
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 09:06    Sujet du message: Couleurs des voiture voyageurs à l'UP Répondre en citant

Vinces a écrit:
Exactement le renseignement que je cherchais, Merci
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses pour trouver du materiel US en France ou en Europe ?

Salut , le seul magasin à prix corrects en France ( à ma connaissance ) est Hobby-Trains .
 S'il n'a pas un gros stock , demande lui ce que tu cherches .
 En Europe , de réputation , Basarvalira ( Andorre ) , the Train Station ( Luxembourg ) , RD Hobby et All American Trains ( Allemagne )

OK Xave 21/08/14

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Couleurs des voiture voyageurs à l'UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> UP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com