Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Centrale EZ Bachmann et PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 16:45    Sujet du message: Centrale EZ Bachmann et PC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous ,

déja désolé pour mes passages éclair sur le forum , mais en ce moment entre déplacement proféssionnel et le boulot , j'ai trop peu de temp de venir discuté et encore moins de faire du modélisme . Mais ce n'est pas le sujet en fait , l'autre jour dans le TGV , je pensais a brancher mon EZ Bachmann via un cable reseau ( prise RJ 45 prévue sur la EZ Command ) et ainsi testé la commande via un PC . Je suis encore novice dans le DCC mais j'ai un peu pres compris le principe et je m'adonne a cela quand j'ai un peu de temp . Donc j'aurais aimé savoir si c'est compatible et quel logiciel utilisé par exemple pour faire un test et peut etre plus plus tard .

Je vous remercie d'avance pour vos réponses , meme négative Wink

@+

Benoit
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 19:49    Sujet du message: Centrale EZ Bachmann et PC Répondre en citant

Salut Benoit,

Apparemment, le port Ethernet est uniquement prévu pour brancher une deuxième centrale pour en faire un second poste de contrôle.

http://www.bachmanntrains.com/home-usa/ezcommand.php?ezpage=3

Je ne sais pas si c'est possible de s'en servir comme bus de données pour piloter avec un PC... Je cherche...
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:45    Sujet du message: Centrale EZ Bachmann et PC Répondre en citant

re ,

ok d'accord merci Snapper de ta réponse Wink
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 12:00    Sujet du message: Centrale EZ Bachmann et PC Répondre en citant

Rien trouvé... Donc à part si quelqu'un se lance dans le développement/modification de ce type de projet, peu de chance d'y arriver.

En même temps, vu le prix de ce genre de centrale, c'est un peu normal que ce ne soit pas évolutif.
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 12:09    Sujet du message: Centrale EZ Bachmann et PC Répondre en citant

salut ,

il est vrai mais je trouve que c'est deja une bonne base de début a moindre cout , c'est là que l'on peut voir si cela interesse ou pas .
Sinon pour l'evolution de la bete vers une commande via pc , c'etais juste une reflexion sur le fait qu'il y ai un port RJ45 Ethernet donc une possibilité de la branché a un PC Wink

Merci des infos
Cpt_Nemo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 15:32    Sujet du message: Centrale EZ Bachmann et PC Répondre en citant

Bonjour z'a tous Very Happy

Je remonte ce post pour ne pas en ouvrir un second pour une simple question concernant l'alimentation de l'EZ Command

Peut on utiliser une alimentation 16 Volts continu pour cette centrale sachant que le coffret contient un transfo 110 / 16v AC
J'ai une alimentation 220 / 16 V mais en continu , ca n'a pas l'air de fonctionner Confused

Quelqu'un aurait il des infos sur ce sujet ?

Philo Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Centrale EZ Bachmann et PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com