Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steamloco Mountain

Prénom: Steve Echelle(s) pratiquée(s): On30
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 20:29 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
J’ai demandé à Verne si je ne pourrai pas vous partager encore plus de ses photos extraordinaires.
En lui parlant, il m’a raconté l’histoire de ce qui vient de se passer le 27 juil.-07. Il me parlé d’un agent de police à Phoenix qui a été tué dan l’exercice de sa fonction. Puisque Verne et une personne très généreuse, Il a pensé immédiatement à la famille de cet agent et de ce qu’il ne pourrait leur faire.
Il lui est arrivé une très bonne idée. La réalisation des quelques disques compact avec ses nombreuses photos spectaculaires de son ancien réseau en N aussi bien que deux disques des photos de beaux prototypes ! Tout ce qu’il touche de cet entretien sera donner à la femme et les enfants de l’agent.
Alors, je vous lance le défi de prendre cette occasion de montrer au monde, la générosité des amateurs ferroviaires et, au même temps, de vous en profitez des talents de Verne Niner. Voici, le lien :
http://members.cox.net/vgniner/trading.htm
J’en ai les disques des prototypes. Je peux vous dire qu’ils sont un trésor de plus que 300 photos des nombreux prototypes mineurs en Arizona. Toutes les photos sont d’une qualité professionnelle. Voici quelques unes.
Vous pouvez en commander par email avec le lien à son site. Chaque disque est $7 USD à payer par PayPal. Les frais postales à l’étranger sont $5,50 USD pour le premier disque et puis $1USD pour les suivants.

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.
"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson |
|
|
 |
cail Big Boy

Prénom: Alain Echelle(s) pratiquée(s): 0n30
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 21:36 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
ran il ne faut pas que je craque ! _________________ Alain |
|
|
 |
shay28 Staff

Prénom: Didier Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 21:40 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
sisi il faut _________________ @+ Didier
La fabrique de manche |
|
|
 |
BEn Big Boy

Prénom: Benoît Echelle(s) pratiquée(s): On30 (parfois)
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 21:51 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
Là, c'est un Mal pour un grand Bien! _________________ Fan de Kotcha. |
|
|
 |
cail Big Boy

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 22:18 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
oui mais je n'ai pas encore dit à ma femme que j'ai commandé pour 50$ de matériel aujourd'hui... le mois de juillet a été chargé sur mon compte paypal  _________________ Alain |
|
|
 |
Ocatarinetabellatchitchix Big Boy

Prénom: Pascal Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 22:22 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
50
il a bien dit 50 ???
Crève la faim va
 _________________ En avant et au travers ! |
|
|
 |
BEn Big Boy

Prénom: Benoît Echelle(s) pratiquée(s): On30 (parfois)
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 22:36 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
Si j'avais 50$...
Je n'ai pas de quoi payer le CD et un décodeur pour ma 260... _________________ Fan de Kotcha. |
|
|
 |
cail Big Boy

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 - 22:44 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
Ocatarinetabellatchitchix a écrit: | 50
il a bien dit 50 ???
Crève la faim va
 |
oui mais là c'était la plus petite commande du mois, là j'ai pris une sérieuse avance en quelques jours sur ce que je ne dépenserai pas en clopes durant les prochaines années  _________________ Alain |
|
|
 |
Steamloco Mountain

|
Posté le: Mer 1 Aoû 2007 - 04:55 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
BEn a écrit: | Là, c'est un Mal pour un grand Bien! |
Ben, allez les gars! Qu'est-ce qui vous empeche? C'est pas cher! Environs 9,15 EUR. compris, pour un disque de plus de 150 images! (0,06 EUR/image, c'est presque gratuit!) De plus, l'occasion à faire du bon! Pensez à ses gosses!
cail a écrit: | oui mais je n'ai pas encore dit à ma femme que j'ai commandé pour 50$ de matériel aujourd'hui... le mois de juillet a été chargé sur mon compte paypal  |
Alors cail, Il faut simplement lui montrer la photo de ses gosses et sa veuve. Elle n'aura plus le coeur de te dire 'non'. Je te promet.
 Officer George Cortez Jr. Phoenix Arizona Police Dept. 23ans Tué dans l'exercise de sa fonction. 27 juil. 2007. _________________

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson |
|
|
 |
Galloping Goose Staff

Prénom: Bernard Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...
|
Posté le: Mer 1 Aoû 2007 - 10:14 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
très BELLE initiative, Steve, de la part de ton ami Je vais, de ce pas, commander ces CD. En plus les photos sont superbes  _________________ Bernard
" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski |
|
|
 |
Steamloco Mountain

|
Posté le: Mer 1 Aoû 2007 - 13:19 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
Galloping Goose a écrit: | Je vais, de ce pas, commander ces CD. En plus les photos sont superbes  |
Je te remercie!!! _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 1 Aoû 2007 - 15:58 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
Hop là les gars, j'ai raté un truc
Ou c'est qu'on commande ? c'est une question de devoir ! _________________ En avant et au travers ! |
|
|
 |
Steamloco Mountain

|
Posté le: Mer 1 Aoû 2007 - 17:20 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
Ocatarinetabellatchitchix a écrit: | Hop là les gars, j'ai raté un truc
Ou c'est qu'on commande ? c'est une question de devoir ! |
Je ne sais pas si cette réponse va t' aider. Il-y-a trois CD's. Le premier se concerne de son ancien réseau "Across the Arizona Divide". Le deuxième contient des photos générales des machins mineurs en Arizona. Le troisième contient des photos de deux mines d'or, la "Vulture Mine" et la "Goldfield Mine". Dès que t'as choisi, passe lui un email pour en commander. (Le lien se trouve ver le bas) Fait le en Français. Il te répondra pour t' indiquer comment lui payer par PayPal.
http://members.cox.net/smniner/sale.htm
ou bien, son addresse email:
vgniner@cox.net _________________

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
Dernière édition par Steamloco le Mer 1 Aoû 2007 - 17:51; édité 2 fois |
|
|
 |
Steamloco Mountain

|
Posté le: Mer 1 Aoû 2007 - 17:33 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas trouvé le lien email pour commander vos disques........ Le voila sur le page.

|
|
 |

|
Posté le: Mer 1 Aoû 2007 - 18:35 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
Thanks a lot !! _________________ En avant et au travers ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:27 Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! |
|
|
|
|
|
 |
|
|