Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Disques photos des prototypes d’Arizona !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 19:29    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J’ai demandé à Verne si je ne pourrai pas vous partager encore plus de ses photos extraordinaires.

En lui parlant, il m’a raconté l’histoire de ce qui vient de se passer le 27 juil.-07. Il me parlé d’un agent de police à Phoenix qui a été tué dan l’exercice de sa fonction. Puisque Verne et une personne très généreuse, Il a pensé immédiatement à la famille de cet agent et de ce qu’il ne pourrait leur faire.

Il lui est arrivé une très bonne idée. La réalisation des quelques disques compact avec ses nombreuses photos spectaculaires de son ancien réseau en N aussi bien que deux disques des photos de beaux prototypes ! Tout ce qu’il touche de cet entretien sera donner à la femme et les enfants de l’agent.

Alors, je vous lance le défi de prendre cette occasion de montrer au monde, la générosité des amateurs ferroviaires et, au même temps, de vous en profitez des talents de Verne Niner. Voici, le lien :

http://members.cox.net/vgniner/trading.htm

J’en ai les disques des prototypes. Je peux vous dire qu’ils sont un trésor de plus que 300 photos des nombreux prototypes mineurs en Arizona. Toutes les photos sont d’une qualité professionnelle. Voici quelques unes.

Vous pouvez en commander par email avec le lien à son site. Chaque disque est $7 USD à payer par PayPal. Les frais postales à l’étranger sont $5,50 USD pour le premier disque et puis $1USD pour les suivants.

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 20:36    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

ran il ne faut pas que je craque !
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 20:40    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

sisi il faut

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 20:51    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

Là, c'est un Mal pour un grand Bien!
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 21:18    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

oui mais je n'ai pas encore dit à ma femme que j'ai commandé pour 50$ de matériel aujourd'hui... le mois de juillet a été chargé sur mon compte paypal Embarassed
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 21:22    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

50 Question Question Question

il a bien dit 50 ???

Crève la faim va Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 21:36    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

Crying or Very sad

Si j'avais 50$...

Je n'ai pas de quoi payer le CD et un décodeur pour ma 260...
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 21:44    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
50 Question Question Question

il a bien dit 50 ???

Crève la faim va Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

oui mais là c'était la plus petite commande du mois, là j'ai pris une sérieuse avance en quelques jours sur ce que je ne dépenserai pas en clopes durant les prochaines années Mr. Green
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 03:55    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

BEn a écrit:
Là, c'est un Mal pour un grand Bien!

Ben, allez les gars! Qu'est-ce qui vous empeche? C'est pas cher! Environs 9,15 EUR. compris, pour un disque de plus de 150 images! (0,06 EUR/image, c'est presque gratuit!) De plus, l'occasion à faire du bon! Pensez à ses gosses!

cail a écrit:
oui mais je n'ai pas encore dit à ma femme que j'ai commandé pour 50$ de matériel aujourd'hui... le mois de juillet a été chargé sur mon compte paypal Embarassed

Alors cail, Il faut simplement lui montrer la photo de ses gosses et sa veuve. Elle n'aura plus le coeur de te dire 'non'. Je te promet. Wink Wink Okay Okay

Officer George Cortez Jr.
Phoenix Arizona Police Dept.
23ans
Tué dans l'exercise de sa fonction. 27 juil. 2007.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 09:14    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

très BELLE initiative, Steve, de la part de ton ami Okay
Je vais, de ce pas, commander ces CD. En plus les photos sont superbes Shocked

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 12:19    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Je vais, de ce pas, commander ces CD. En plus les photos sont superbes Shocked

Je te remercie!!!

AIM Skype
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 14:58    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

Hop là les gars, j'ai raté un truc Exclamation Exclamation Exclamation

Ou c'est qu'on commande ? c'est une question de devoir !
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 16:20    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Hop là les gars, j'ai raté un truc Exclamation Exclamation Exclamation

Ou c'est qu'on commande ? c'est une question de devoir !

Je ne sais pas si cette réponse va t' aider.
Il-y-a trois CD's. Le premier se concerne de son ancien réseau "Across the Arizona Divide". Le deuxième contient des photos générales des machins mineurs en Arizona. Le troisième contient des photos de deux mines d'or, la "Vulture Mine" et la "Goldfield Mine". Dès que t'as choisi, passe lui un email pour en commander. (Le lien se trouve ver le bas) Fait le en Français. Il te répondra pour t' indiquer comment lui payer par PayPal.

http://members.cox.net/smniner/sale.htm

ou bien, son addresse email:

vgniner@cox.net

Dernière édition par Steamloco le Mer 1 Aoû 2007 - 16:51; édité 2 fois
AIM Skype
Steamloco
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 16:33    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas trouvé le lien email pour commander vos disques........
Le voila sur le page.

AIM Skype
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 17:35    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona ! Répondre en citant

Thanks a lot !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Disques photos des prototypes d’Arizona !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com