Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Driving Railway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> Analogique -> Automatismes et signalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 15:44    Sujet du message: Driving Railway Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour z'a tous Very Happy

Je viens de recevoir la documentataion compléte des produits "Pégase Informatique" dont Driving Railway et ses modules qui permettent un véritable pilotage de réseau an digital ou analogique , le peu que j'en ai lu me parait trés intéressant , les prix sont assez costauds mais qu'est ce que cela donne a l'utilisation ? y'a t'il des personnes qui connaissent bien cette game ou qui les utilisent
J'aimerai assez connaitre les ressentis sur ces produits , merci de votre aide
Amicalement , Philo Wink
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 20:34    Sujet du message: Driving Railway Répondre en citant

Salut,

Il est vrai que les produits de Pégase sont complets mais assez dispendieux et en plus c'est un système propriétaire c-à-d qu'ils ne sont compatibles avec aucun autre système, c'est ce qui nous avait repoussés lorsqu'on avait choisi il y a quelques années.
Visiter le site web du posteur
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 09:50    Sujet du message: Driving Railway Répondre en citant

+1 avec l'analyse de Sébi !!

Si tu veux quelques infos et appréciations, il y a un post sur le forum du N : http://le-forum-du-n.forumotions.com/votre-reseau-f8/reseau-armoire-t1887.h…

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 23:35    Sujet du message: Driving Railway Répondre en citant

Je viens de regarder le fil sur le réseau-armoire et à un moment il parle du prix Shocked je m'autorise une comparaison : avec Driving Railway, il s'en sort avec 4600€ avec remise, si je déduis les composants typiquement français (signaux, PN), ça fait environ 3200€ ; avec le système que nous avons pris, pour le même réseau, on en aurait pour 1400€, en comptant les frais.

Comme on dit, y a pas photo Neutral
Cpt_Nemo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 00:53    Sujet du message: Driving Railway Répondre en citant

Bonsoir a tous Very Happy

Merci de vos réponses qui confirmement bien ce qe je pensais à savoir que l'ensemble des produits de "pilotage" nécessaire au fonctionnement d'un réseau de configuration et de taille raisonnable sont trés complets mais aussi hélas trés couteux , la remarque de Sebi concernant le systéme proprietaire et sa compatibilité est effectivememnt à prendre en compte

Jai passé pas mal de temps sur leur documentation trés compléte afin d'en comprendre les principes de fonctionnement globaux lesquels me semble néanmoins trés bien pensés et trés bien concus , hélas les prix grimpent trés vite lorsque l'on fait un petit inventaire des modules nécessaires au pilotage du réseau , cela m'a vraiment fait reculer , dommage Sad

Merci encore a tous , Amicalement , Philo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Driving Railway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> Analogique -> Automatismes et signalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com