Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Small Logging Caboose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGDurand
Mogul
Mogul

Prénom: Jean-Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): 1/22,5 US, Gn15, 1/20,7/8,

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 12:38    Sujet du message: Small Logging Caboose Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
AH!!! Bande de petits salopards et voyeurs en plus, vous voulez que je vous montre tout, je vous vois venir.
Enfin pour éviter des revendications à n'en plus finir au sein de notre forum, je cède sous la pression.
Je vous préviens , je suis plus à l'aise pour faire un chassis que pour une photo: pas assez de lumière,
trop floue , trop loin, trop, trop... siffle siffle
bon, je suis prêt , je me dévoile.
voila ce que j'ai construit en janvier dernier

voili,voilou, pour les détails, j'en ai d'autres
A+ Jean-Gilles
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 13:06    Sujet du message: Small Logging Caboose Répondre en citant

Il est trop moignon !
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 13:36    Sujet du message: Small Logging Caboose Répondre en citant

Sympa ce petit caboose ! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
WSL#5
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): 1:20.3

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 11:13    Sujet du message: Small Logging Caboose Répondre en citant

Ah ouais Jean-Gilles, il est trop mignon ton caboose.
Bravo.
Jean Michel.
JGDurand
Mogul
Mogul

Prénom: Jean-Gilles
Echelle(s) pratiquée(s): 1/22,5 US, Gn15, 1/20,7/8,

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 18:28    Sujet du message: Small Logging Caboose Répondre en citant

Merçi de vos commentaires
C'est vrai qu'il est mignon, les couleurs ressortent mal sur les photos mais j'ai pris un réel plaisir a le construire
Quelques photos de détail;

Les attelages ont été fabriqués selon la technique de Victor Smith que certains connaissent peut-être, c'est à dire un tube de 10x7 en ABS
(que l'on trouve en GSB) avec une plaque à l'avant ajourée au dimension du tube et une à l'arrière pour fixer le tout sur la traverse
et un trou pour le pin

Voila, j'attends vos commentaires

A+
Jean-Gilles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Small Logging Caboose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com