Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rio Grande Hobbies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ffayolle
Consolidation
Consolidation

Prénom: Fabrice
Echelle(s) pratiquée(s): O

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 08:14    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous (les Nistes en particulier) ont certainement déjà commandé sur ce site. Crise mondiale oblige, le site ferme.
Il y a donc des affaires à faire : http://www.riograndehobbies.com/index.htm
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 08:37    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

Bien triste, j'avais commandé chez eux Sad .
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 16:48    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

Moi aussi Sad
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:10    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

Ouh, tu m'as fait peur, Fabrice ! J'avais compris "Rio Grande Models"......

Kotcha-le-Nombriliste égoïste
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:31    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

C'est assez rare pour le noter....je ne suis pas de très près les marchés des revendeurs de modélisme U.S, mais j'avais l'impression qu'ils tenaient plutôt bien la rampe.....me trompe-je? auquel cas c'est pas bon signe du tout....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:11    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

Il y avais de gros probléme de comunication depuis 6 mois.
Les gens en ont eu certainement un peu marre !!

Il disent qu'a partir du 26 il y aura 20 % de décote au Checkout.

Rio Grande Hobbies News 
Rio Grande Hobbies Customers – With great sadness, I have decided to close Rio Grande Hobbies. Due to several business and personal obstacles, it will be impossible to continue. Starting February 26, all purchases will receive an additional 20% discount at checkout. Quantities on hand are also displayed and many limited. Orders will not be held or combined for any reason, but will ship immediately with valid credit card or store credit. If you are close to Canton, our store is open and several other items are available that are not on the website.

J'ai preparé une commande pour profiter de l'occasion, Mais les -20 % n'apparaissent pas !

Bizzare tout cela ...  

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:14    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

BUBULE a écrit:

J'ai preparé une commande pour profiter de l'occasion, Mais les -20 % n'apparaissent pas !

Bizzare tout cela ...  

Je me suis posé la même question, du coup je ne sais pas si je vais prendre le risque Shocked
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:59    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

Je crois que tu fais bien !!

Je viens d'envoyer un mail ... si pas de réponce pas de commande.

Sébi
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 20:31    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

BUBULE a écrit:
 Je crois que tu fais bien !!

Je viens d'envoyer un mail ... si pas de réponce pas de commande.

Ils n'ont jamais été très fort pour répondre rapidement aux mails et maintenant d'autant plus qu'avec une telle annonce il doit être submergé

Yoda a écrit:
BUBULE a écrit:

Bizzare tout cela ...  

Je me suis posé la même question, du coup je ne sais pas si je vais prendre le risque Shocked

Peut-être qu'il n'a pas encore eu le temps de programmer sa boutique en ce sens Neutral ou alors il déduit manuellement après
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 11:34    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

C'est dommage Neutral il y avait pas mal de choix mais ces derniers temps cela coinçait pas mal. J'ai été voir sur le site, il n'y a quasi plus rien.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:34    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

Sébi a écrit:
Peut-être qu'il n'a pas encore eu le temps de programmer sa boutique en ce sens Neutral ou alors il déduit manuellement après

Ils ont tout précisé sur le site :

Citation:
Due to the overwhelming response to the sale, some items may not be available. You should now be able to see available quantities and the additional 20% discount at check out. We are doing everything we can to keep this up to date and fill orders complete. Please understand that when we download orders, some may not be available. Again, nothing will be back ordered.

BUBULE
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 14:01    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

J' ai pu saisir les derniers signaux atlas ... les stocks fondais à vue d'oeuil  ... à ce prix là pas étonant !

Sébi
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 18:26    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

J'essaie de les contacter par mail depuis plusieurs semaines sans succès, maintenant, les mails me reviennent car ils n'ont pas pu être délivrés ; j'essaie de leur téléphoner mais ça sonne dans le vide, est-ce que quelqu'un a eu plus de succès que moi ?
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 14:21    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

Petit mail reçu de l'ex-rio grande pour info et pour en profiter si les prix sont bons

Thank you from Rio Grande Hobbies!
As we draw to an end at Rio Grande Hobbies, I would like to take this last opportunity to say Thanks! You guys have been great customers and friends. I wish you and your families all the best. I appreciate both your business and support over the last three years.

I would also like to introduce you to Russ & Brandon Lowe at Free Time Hobbies in Blue Ridge, GA. Their store is about an hour north of Canton. They also have a very nice N gauge Internet store. As an incentive to all Rio Grande customers, they are offering a special discount during April. Check out their N gauge online store at www.freetimetrains.com.

Type in the discount code RIO and receive a 10% additional discount off any orders (including pre-orders) placed before April 30th.

They have also informed me that they have availability for the IMR AC-12's Locos as well as many other future releases and new products.

Again, thanks for everything and best wishes.
Sincerely,
Wayne Steele
Rio Grande Hobbies

www.freetimetrains.com
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 19:01    Sujet du message: Rio Grande Hobbies Répondre en citant

Crying or Very sad Bon, là c'est carrément fermé !

Dommage.
Si je n'ai jamais rien commandé, c'était cependant pour moi une référence pour me tenir au courant des nouveautés et des disponibilités.

Message sur le site :
Our Store Is Closed
Our store is now closed. Thank you for your support and may God bless you... Wayne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Rio Grande Hobbies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com