Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Z] - Sur la "table de travail" d'Animek !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
animek
Porter
Porter

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): Échelle Z

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 16:39    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hé hé! Super! Un forum en français sur le Z

Je me suis dis que peut être ça intéresserait certain de voir les différents items en Z que j'ai crées depuis les 2 dernières années.

Voici mon répertoire Flickr

Et ceux qui veulent montrer leurs projets en cours peuvent utilisé ce “Post” pour ajouter leurs sujets, suivant ce fils d'idée.

C'est pas sorcier, j'ai perdu l'habitude d'écrire en français tellement tout est en anglais partout, super ce site!!! Bravo

Benoît

Dernière édition par animek le Mer 18 Fév 2009 - 19:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 17:08    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

Bienvenue Benoît Quebec

je viens de parcourir ton album Shocked de sacrées belles choses tu fais dommage que ce ne soit mon échelle Crying or Very sad
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 17:55    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

Super ce que tu fais !! Okay

Par contre, n'oublie pas de te présenter dans la rubrique : http://us.leforum.eu/f27-Presentation.htm !! Cela te permettra d'écrire encore plus en Français !!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
domi
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:14    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

Bienvenue Benoît et bravo à toi. Okay

Domi
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 22:29    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

Eh bien superbe tout çà.
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 08:34    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

superbe, mais bon, comme tu le dis, c'est un forum français, et je n'entrave que pouic à tes commentaires sous les photos ! Coyotte
je suis TREES intéressé par tes photos et tes commentaires
peux tu traduire un peu et mettre ici quelques photos et commentaires ?? j'ai un réseau en Z US en panne d'inspiration ! Okay
encore bravo pour la qualité des réalisations !
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 09:22    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

Oui, il y a vraiment de très beaux modèles sur cette page. La photo de la maison dans la main montre à quel point cette échelle est petite...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
animek
Porter
Porter

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): Échelle Z

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 20:28    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

Merci tous le monde pour vos gentils commentaires Wink .

Pélican, ça m'a pris un peux de temps à comprendre ce que voulait dire "entrave que pouic" Je crois que tu veut dire que tu n'arrive pas à comprendre les commentaires anglais, n'est-ce pas?

J'ai traduis quelques liens "voir les commentaires en bas de chaque photo", mais ça m'aiderai beaucoup si tu me disais lesquels tu voudrais plus spécifiquement, car je n'ai malheureusement pas le temps de traduire tout les commentaires reçus sur mes photos.

http://www.flickr.com/photos/83479612@N00/1445643466/in/set-72157602167195394/
http://www.flickr.com/photos/83479612@N00/2010766952/in/set-72157602167195394/

Salut!

Benoit
pelican
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 08:28    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

hi hi !!!! bravo pour la traduction !! c'était un peu vilain comme phrase !
la construction de la petite maison , ce serait déjà très bien !!
je vois que c'est en vente sur ton site .. tu peux mettre l'adresse ?? j'ai déjà monté des kits en Z de chez Paper Creek, ça donne super ! Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 08:37    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek ! Répondre en citant

j'ai trouvé le site !!! Rolling Eyes faut lire tout , Pélican !!! Rolling Eyes
animek

et il y a la construction du bâtiment !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: [Z] - Sur la "table de travail" d'Animek !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com