Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin d'aide pour produit "trident"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CNpower
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 02:16    Sujet du message: Besoin d'aide pour produit "trident" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déja acheté les véhicule militaire de Trident ?

Ou si quelqu'un connais autre chose que cette compagnie la en HO ca pourrais etre intéressant aussi mais a date c'est la seule que j'ai trouvé.

SVP parlez moi pas de walthers, ca fait 5 jours que je recherches ces produits la a un prix raisonable, soit que le prix est doublé ou que personne en a.

C'est une compagnie Autrichienne.

Avec Ebay les vendeurs doublent le prix, et comme c'est pas des produits a bon marché d'avance ca reviens chere pas mal. Le seul autres que j'ai trouvé a a peu près rien en inventaire. Faire des commendes ca prend une vie !

Sur le site c'est inscrit qyu'ont peut acheté directement par e-mail mais j'ai pas trouvé le e-mail...

Étant du Québec, commendé a des compagneis directement, les frais de transport sont très chere et ils sont pas intéressé a te faire sauvé de la douane non plus. J'ai jamais commendé de l'europe, je sais pas si les frais de douanes sont comparable aux USA.

le site est : http://www.trident-miniatures.co.at/

Ce qui m'intéresse est les véhicules militaires américains.

Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais apprécié.

Merci !
MSN
jerome28
Mikado
Mikado

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): débutant en N-US

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 10:32    Sujet du message: Besoin d'aide pour produit "trident" Répondre en citant

Salut, je dois en avoir un ou deux en HO. Il faut que je regarde dans mes cartons.
A ma connaissance, je ne connais pas d'autre marque européenne qui fasse du mili US.
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 12:00    Sujet du message: Besoin d'aide pour produit "trident" Répondre en citant

Les coordonnées de Trident Miniatures sont sur cette page.

trident miniatures Inh.: Brigitte Villi
A-2346 Ma. Enzersdorf, Wienerbruckstr. 98
Tel. & Fax: +43 2252 84263
ATU1921570 MBA10-Gew.29180/1/82
@-mail: office@trident-miniatures.co.at
Internet: www.trident-miniatures.co.at

Pour ce qui est des frais de douane, je suppose qu'au Québec, c'est la même chose que chez nous. La taxe est appliquée au montant de la commande augmentée des frais de port. Et il y a souvent des frais de dédouanement...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
CNpower
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 07:25    Sujet du message: Besoin d'aide pour produit "trident" Répondre en citant

Bonjour,

J'avais déja l'adresse du site.

J'ai jamais commendé des articles européens, avec les États-Unis c'est peut-etre différent pour les frais de douanes. Je m'aventure peut-etre dans un terrain inconnu mais je crois que depuis l'entente du libre-échange ont ne paie pu de frais de douanes en tant que tel, que les taxes, je suis pas convaincu que c'est pareil avec l'europe. Commender par ebay ca coute 2 fois le prix, si c'est pour couter plus cher a cause des frais de douanes c'est pas beaucoup mieux... J'ai trouvé un fournisseur Canadiens mais il vend chere, environs 1 fois et demi le prix de Trident, j'ai commendé 2 articles pour avoir un départ, je crois de mémoire que ca ma couté presque 50$ canadiens pour 25 Euro sur leur site.

Si quelqu'un a d'autre infrmation ca serais apprécié !

Jerome28 : tu m'en donneras des nouvelles Smile

Désolé du retard j'étais a l'extérieur de la ville pour 10 jours et en plus je me suis fait volé mon ordinateur portable, j'ai tout perdu mes photos et fichier de trains Sad

Le seule petit point positif est que j'ai prit quelques photos de train a Val d'or, je vous en donnerez des nouvelles quand j'aurai un meilleur ordi que celui-la.

A bientot !
MSN
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 18:33    Sujet du message: Besoin d'aide pour produit "trident" Répondre en citant

Dommage !! Sad

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
cody
Porter
Porter

Prénom: jean-louis
Echelle(s) pratiquée(s): 0, 0e14, 0n30, Gn15

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 16:23    Sujet du message: Besoin d'aide pour produit "trident" Répondre en citant

bonjour,
pour les véhicules militaires US voir:
- fidelis.com aux states
- united-fun.com en allemagne

pour ma part je recherche des véhicules américains du débarquement en Ho...qunqun a des infos?

Cody
CNpower
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 22:42    Sujet du message: Besoin d'aide pour produit "trident" Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé Roco qui en fait aussi... pas beaucoup plus facile a trouver mais ca augmente les chances et ils sont moin chere que trident, ce qui n'est pas dur a battre non plus !

J'en ai acheté 4 sur ebay et ils sont bien.

A +
MSN
cody
Porter
Porter

Prénom: jean-louis
Echelle(s) pratiquée(s): 0, 0e14, 0n30, Gn15

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 18:01    Sujet du message: Besoin d'aide pour produit "trident" Répondre en citant

bonjour,
précision / rectification:
le site marchand aux States est: fidelismodels.com
A+ Cody
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Besoin d'aide pour produit "trident"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com