Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BLI Paragon 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Mover
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 22:52    Sujet du message: BLI Paragon 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'ai vu chez MB Klein la nouvelle BLI AC6000 Mr. Green en version Paragon 2 à 189.99$ Shocked , alors que la version normal (juste sound) était à 109$ Neutral , soit 80$ Shocked , de plus juste, pour le décodeur de traction intégré Crying or Very sad .
La claque ! Shocked

Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 00:49    Sujet du message: BLI Paragon 2 Répondre en citant

Il semblerait que la série Paragon 2 ne soit pas la même base de superdétaillage que sur les Bluelines... A vérifier...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 00:53    Sujet du message: BLI Paragon 2 Répondre en citant

En 2 minutes, j'ai déjà trouvé 2 articles qui indiquent que le chipset son des Paragon 2 est de dernière génération... Donc il faut payer la nouveauté !!! (ou attendre la promo qui tue chez Factory Direct Train, quand le frangin aura récupéré des palettes d'invendues).
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 15:28    Sujet du message: BLI Paragon 2 Répondre en citant

Il faut vraiment, qu'il soit en net progrès Neutral , sinon : je regrette déjà l'ancien tarif Shocked .

Mogul

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 18:34    Sujet du message: BLI Paragon 2 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une promo de l'ancienne version en CSX: http://www.broadway-outlet.com/bli-r5053bluelinegeac6000cwcsx631highditchlt…

J'en ai commandé une.
Mountain

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 09:21    Sujet du message: BLI Paragon 2 Répondre en citant

Sur leur site une vidéo montre les nouveaux modèles :
http://www.broadway-limited.com/paragon2.aspx
Mogul
Mogul

Prénom: fredo
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:44    Sujet du message: BLI Paragon 2 Répondre en citant

Prime Mover a écrit:
Bonsoir,

J'ai vu chez MB Klein la nouvelle BLI AC6000 Mr. Green en version Paragon 2 à 189.99$ Shocked , alors que la version normal (juste sound) était à 109$ Neutral , soit 80$ Shocked , de plus juste, pour le décodeur de traction intégré Crying or Very sad .
La claque ! Shocked

eh les gars , relativisez un peu , 190 $ ca vs fait une superbe machine dcc sound pour 140 euros , je vs rappele qu'une 72000 non sonorisée ca coute environ 210 euros . de plus pour ma part les ac 6000 blue line consomaient trop au demarrage (sur trains lourds) et leurs tensions de demarrage et de vitesse max n'est pas parametrable , le son n'est pas le meme non plus . perso les 2 ac6000 blue line que j'avais je les ai demotorisee , c'est rigolo d'avoir des dumies sonorises a mettre en queue de train Smile

Snapper a écrit:
Il semblerait que la série Paragon 2 ne soit pas la même base de superdétaillage que sur les Bluelines... A vérifier...

ce sont exactement les memes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:06    Sujet du message: BLI Paragon 2 Répondre en citant

Ok, merci pour cette précision, j'avais lu sur le Forum Atlas que les rambardes étaient plus fines sur les Paragon 2... Intox alors.

Okay
Mogul
Mogul

Prénom: fredo
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:14    Sujet du message: BLI Paragon 2 Répondre en citant

apparemment , a l'oeil ce sont les memes , les rembardes de blue line sont deja tres fines

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: BLI Paragon 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com