Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[KRS] - Rail simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gmarie1
Porter
Porter

Prénom: Georges-Marie

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:05    Sujet du message: [KRS] - Rail simulator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas trouvé de trace de ce simulateur et je pense en connaitre la raison....
MSTS 2 doit sortir bientôt et les habitués du MSTS1 attendent....moi aussi....
KRS n'est peut-être pas sorti au bon moment, ça l'avenir nous le dira. Ceci n'engage que moi et je ne tiens pas à déclencher une polémique sur ce sujet.
Le fric est en jeu et à mon avis, le gagnant sera le premier qui aura enfin mis dans son simulateur le fameux "devers"
Fan de MSTS, j'ai voulu gouter à KRS et après quelques mois de tâtonnements, je n'ai pas de regret.
J'avoue que je n'ai jamais su bien utiliser l'éditeur de MSTS et que celui de KRS est à mon avis plus facile surtout que l'on passe du mode éditeur en mode jeu sur un simple clic et vice versa.
Voilà, à partir de maintenant, je ne parle plus de MSTS, le sujet est sur Rail simulator de Kuju et en fonction de vos demandes, je vais vous présenter la "bête".
Bien sur, ici, je ne présenterai que la version US, les américains ont déjà une multitude de reskins.
Je viens de lancer un "mode pour maquettiste". Je le teste et si cela donne des résultats, je vous montrerai des images de l'avancement des travaux. A mon avis, ce sera intéressant de voir sa future maquette en virtuel ou d'importantes modifications. J'attends sur ce sujet vos idées...
Voici quelques images de la "Cajon pass"

mon avatar.

Une des mes rames AI

Note:Certaines images sont tirées d'un scénario d'un mordu de simulateurs, OTTO Wiffel.

Quelques vues en 2D

à suivre...
Bon train.
Georges-Marie
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 18:55    Sujet du message: [KRS] - Rail simulator Répondre en citant

Impressionnant les images de ce simu... Shocked J'imagine qu'au niveau hardware, il va encore falloir une bombe thermonucléaire, pour faire tourner ce truc.... Evil or Very Mad

Domi
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:18    Sujet du message: [KRS] - Rail simulator Répondre en citant

Ah oui, çà donne vraiment envie, quelle est la configuration minimum pour faire tourné un truc pareil,
moi j'ai "TRAINZ SIMULATOR", le premier , le 2004 le 2007, et depuis que je suis passé à, Vista, et bien plus
rien ne passe Sad , le YODA est vert de rage Evil or Very Mad Sur mes simulator, la configuration avait intérêt à être balèze,
sinon, fallait tout dégonflé au maximum pour avoir quelque chose de fluide.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:44    Sujet du message: [KRS] - Rail simulator Répondre en citant

Bon ben vu que MSTS2 n'est pas prêt de sortir, on va se lancer dans l'aventure KRS !!! Un lien avec un bon prix ?
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 09:29    Sujet du message: [KRS] - Rail simulator Répondre en citant

Snapper a écrit:
Bon ben vu que MSTS2 n'est pas prêt de sortir, on va se lancer dans l'aventure KRS !!! Un lien avec un bon prix ?

Oui, çà m'intéresserai aussi STP Mr. Green .
Porter
Porter

Prénom: Georges-Marie

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 01:13    Sujet du message: [KRS] - Rail simulator Répondre en citant

Bonjour;
Un bon prix???? c'est délicat...
Sur le net, on le trouve entre 20 et 50 €
neuf ou d'occase...
ET là, on peut le télécharger, ainsi que les addons
http://www.railsimulator.com/
Je pense que le jeu va revenir à la cote....et ils nous promettent de nouvelles choses dans les 8 semaines...
Bon dimanche
Georges-Marie
Mogul
Mogul

Prénom: Christopher
Echelle(s) pratiquée(s): ho 1/22,1/29

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 14:47    Sujet du message: [KRS] - Rail simulator Répondre en citant

J'ai rail sim et je voudis il est sençasse .
Rodolphe
Consolidation
Consolidation

Prénom: Rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): IIm

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 21:58    Sujet du message: [KRS] - Rail simulator Répondre en citant

Mouais. Quand les développeurs arrêteront de n'utiliser que les merdouilles microsoftiennes directxtrucmuche à la con on aura fait des progrès... Il leur suffirait de développer pour opengl, ce n'est pas plus compliqué, tout aussi efficace et c'est compatible avec tous les systèmes ensuite. Je ne comprendrais jamais ça, non seulement ils n'essayent pas de virer leurs menottes mais en plus ils en redemandent Rolling Eyes

Désolé, je vais boire une tisane et après ça ira mieux Mr. Green

Rodolphe

OK Xave 24/08/2014

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: [KRS] - Rail simulator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com