Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Déception chez MB KLEIN
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 09:28    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'étais un fervent acheteur chez MB Klein vu les prix et le catalogue online. L'inconvénient était comme vous le savez les frais de port mais voila est arrivé ce que je ne pensais pas arriver.
J'ai commandé en novembre 2008 plusieurs objets. Ma carte a été débité et j'ai commencé à attendre. Après 3 semaines j'ai envoyé un mail pas de réponse.
J'ai repassé une autre commande en mentionnant dans les commentaires le problème de ma précédente commande pas de réaction. J'ai téléphoné et je me suis fait envoyé sur les roses. Encore un mail et enfin une réponse le 16 janvier m'expliquant qu'ils étaient surchargés, etc.. mais qu'ils me tiendraient au courant depuis et malgré 2 nouveaux emails plus de réponse et c'est dommage vu que jusqu'ici je n'avais pas eu de problème.
Je leur donné jusqu'à fin de la semaine pour me répondre sinon je déposerai plainte sur le site IC3. J'espère ne pas en arriver là mais je ne peux les choses en l'état.
Voila je voulais vous en parler
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 09:49    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Etrange, j'ai eût l'occasion de passer une commande chez eux, et aucun problème, tiens nous au courant de la suite des évènements.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 11:19    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

C'est bizarre, quand j'envoie un mail sur des demandes d'infos (dispo produit, infos diverses) ils me répondent très rapidement. Indique leur que tu vas faire de la contre pub sur tous les forums de train, ça va peut être les bouger !!!!
Porter
Porter

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 13:18    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Oui, c'est vrai normalement ils sont au top (sauf pour les frais) Je viens de recevoir une commande de chez eux (8 jours pour la livraison). N'y aurait-il pas une incompréhension ? En tous cas merci de nous tenir au courant !
Prime Mover
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 15:08    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

J'ai eu un soucis avec eux colis perdu, heureusement pas une grosse commande et jamais eu de réponse Sad , mais vu les tarifs je commande encore chez eux Laughing et c'est le seul probléme que j'ai eu avec eux.

Consolidation

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 17:05    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Je vous tiendrai au courant comme il s'agit de $ 250 je ne peux pas laisser passer et j'attends donc la fin de la semaine
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 14:15    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Bonjour

Je n'ai jamais commandé chez eux mais j'ai eu un probléme analogue sur Ebay , achat payé via Paypal et objet jamais arrivé , le vendeur m'a remboursé intégralement

Exiges qu'ils te fournissent le N° de coli USPS il sont dans l'obligation de te le transmettre , dans mon cas le vendeur n'était pas en mesure de me le transmettre il a donc été dans l'obligation de me rembourser !!!

Amicalememnt , Philo
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:21    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Voila malgré mes différents mails, ils n'ont pas répondu. J'ai donc déposé plainte sur le site IC3 du FBI. Je considère avoir été volé car pour moi passer une commande et ne rien recevoir s'appelle du vol. J'ai essayé par tout les moyens de dialoguer avant d'en arriver la mais je n'ai eu aucune réponse. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:24    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Ben c'est bien triste tout çà, affaire à suivre.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:48    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Ben ça Shocked Shocked Shocked
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:43    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Je ne comprends pas trop comment l'IC3 peut-il intervenir pour un litige en Europe ? En France, l'organisme habilité est la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) qui renvoie chez ses antennes en Europe pour les ligites de ce genre. Il doit y avoir l'équivalent en Belgique. A défaut, il faut contacter :

Euro-info-consommateurs
Rehfusplatz
D-77694 Kehl
N° indigo : 0820 200 999
(0,09€ la minute à partir d'un poste fixe)
Internet : www.euroinfo-kehl.eu

D'autre part, je pense que tu peux contacter ta banque pour demander un recours.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
ohlavache
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): N, Z

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 23:11    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Bonsoir.
Je viens de passer une commande chez MB Klein.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien. siffle
C'a toujours été le cas jusqu'à présent.
Bonne nuit.
Visiter le site web du posteur
clael
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 09:55    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Pour votre information, le site IC3 du FBI fonctionne dès qu'une des parties se trouve aux Etats-Unis, Vendeur ou Acheteur.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 17:13    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Donc mon Roger à moi..... il me suffit bien Mr. Green
clael
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 09:06    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN Répondre en citant

Vous le croyiez ou non mon colis est arrivé. Il a bien été posté le 1 décembre 2008 mais a mis 4 mois pour arriver. Sans doute la femme de ménagé de USPS en nettoyant le bureau a trouvé le colis.
Le fait est que je reste déçu de MB Klein car ils n'ont jamais réagit et depuis je traite avec Roger qui est, il faut le dire, d'une rare compétence et amabilité Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Déception chez MB KLEIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com