Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Traffic Screen Saver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prime Mover
Mogul
Mogul

Prénom: Jean Christophe
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 14:59    Sujet du message: Traffic Screen Saver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vois sur le forum, nombre d’entre nous qui ont des supers petits trains US, comme ça:
, en signature Shocked : où peut on les trouver ? Embarassed
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 15:50    Sujet du message: Traffic Screen Saver Répondre en citant

Tu en as dans les smilies à gauche ; liste déroulante pour choisir la compagnie. Tu les insères dans un message et au lieu de poster, tu copies le code dans la signature (voir profil).

Sinon, en plus gros comme ma signature : http://soprisan.uv.ro/
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 22:01    Sujet du message: Traffic Screen Saver Répondre en citant

Snapper a écrit:
Tu en as dans les smilies à gauche ; liste déroulante pour choisir la compagnie.

Mouais, mais j'ai toujours pas mon X-WING moi
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 22:03    Sujet du message: Traffic Screen Saver Répondre en citant

Merci super Mr. Green . Je crois qu'il y a une possibilitée de faire se déplacer le train de droite à gauche Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 22:46    Sujet du message: Traffic Screen Saver Répondre en citant

Prime Mover a écrit:
Merci super Mr. Green . Je crois qu'il y a une possibilitée de faire se déplacer le train de droite à gauche Neutral

Oui, un code existe mais je ne l'ai jamais testé sur ce forum... Je regarde ça.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 13:55    Sujet du message: Traffic Screen Saver Répondre en citant

J'ai trouvé ! Tu met [scr-oll] devant et [/scr-oll] derrière (sans le trait d'union car sinon je pouvais pas te le visualiser le code ça partait en animation)

Mogul

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 14:54    Sujet du message: Traffic Screen Saver Répondre en citant

Et Voilà ! Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 22:38    Sujet du message: Traffic Screen Saver Répondre en citant

Alors là si tout le monde se met à faire ça, on va avoir un forum qui donne le tournis

OK Xave 24/08/2014

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Traffic Screen Saver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com