Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MATERIEL] Ou trouver des détails pour scènes de rue..1/87 HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carolomat
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 13:03    Sujet du message: [MATERIEL] Ou trouver des détails pour scènes de rue..1/87 HO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

je recherche (désespéremment) des détails sympa pour les décors de scène urbaines.
comme des poubelles américaines, distributeur de journaux, téléphone public, bref...

et des petits détails comme des peti s groupes électrogène..
si vous avez des astuces pour en fabriquer.. et des photos de los angeles , en 1/87..??
boston
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean claude

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 10:49    Sujet du message: [MATERIEL] Ou trouver des détails pour scènes de rue..1/87 HO Répondre en citant

Woodland scenic et life like proposent cee type d'accéssoires en HO principalement et en parfois O.Le catalogue walthers egalement
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 11:19    Sujet du message: [MATERIEL] Ou trouver des détails pour scènes de rue..1/87 HO Répondre en citant

C'est sur que si tu es à la recherche de détails, la bible Walthers peut te permettre de trouver pas mal de choses.

Je passe pas mal de temps sur les grosses boutiques en ligne pour trouver des nouveautés, surtout chez les artisants. Reste ensuite les sites web, quand ils en ont un et à jour... En ce moment, je me régale avec Rix Products (http://www.rixproducts.com/model_railroad_kits.htm), j'ai commandé pas mal de bricoles pour tester.
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:31    Sujet du message: [MATERIEL] Ou trouver des détails pour scènes de rue..1/87 HO Répondre en citant

Eventuellement sur ce lien oû j'ai posté une centaine de photo de maison US, il peut y avoir aussi des détail de rue !

http://travel.webshots.com/album/568187598cDuEwH

Bip biiiip

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: [MATERIEL] Ou trouver des détails pour scènes de rue..1/87 HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com