Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Détails wagon US
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Matériels roulants -> Marchandises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced
Mogul
Mogul

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 18:07    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je voudrais savoir si il existe un livre ou un site internet où je pourrais trouver des photos ou des plants sur les details des wagon contemporain (surtous le circuit de frein et ces tringles), car c'est pas toujours evident de trouver une photo du wagon lorsqu'il ce trouve couché Confused .
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 18:18    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Salut,

Chez Kalmbach, il y a un ouvrage sur les freight-cars :

http://kalmbachcatalog.stores.yahoo.net/12450.html

Lien HS
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 18:31    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Je l'ais et il ne repond pas a mes attendes Sad ,je cherche un livre ou autre , où chaques wagon est detailé.Celui-la est plus generaliste.
Ced
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 18:39    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

En Fait je cherche ce genre de details:
Ced
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 18:52    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Pour en arrivée là:

Bon c'est un peut grossier mais le but est d'evoquer ce qui ce trouve en dessous.
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Ah ok, autant pour moi.

Joli boulot au passage !

Je n'ai pas d'autres sources, aussi détaillées, en stock. J'espère que quelqu'un d'autre nous trouvera ça.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 19:28    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

J'ais entendue parlé d'encyclopedie mais je crois que ça s'applique au vieux materiel .
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:12    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Chez Kalmbach il y a des encyclopédies sur le matériel moteur... Rien vu d'autre pour le moment.
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:56    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

J'ais acheter "Detailing Freight Cars" chez Kalmbach, tres bon livre, avec plein d'exemples, je le conseil.( http://kalmbachcatalog.stores.yahoo.net/12420.html )
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 21:02    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Ok, merci pour l'info Okay
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 21:57    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

j'ais fait un tour sur le net pour trouver des livres , et bah y'en a , mais le probleme c'est de savoir ce qu'il y a a l'interieur.
Je me suis deja fait avoir et vu le prix de certain livres Confused j'ais envie d'etre sur!
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:24    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Poste les liens vers tes livres, on aura peut être un membre en possédant pouvant te donner plus de détails Okay
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 22:31    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Bonne idée, j'y avait pas pensé Rolling Eyes .
Ced
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:30    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Alors es que l'un d'entre vous aurais ce livre

et si oui y'a t'il des photos détaillés ?
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 19:01    Sujet du message: Détails wagon US Répondre en citant

Ced a écrit:
Alors es que l'un d'entre vous aurais ce livre

et si oui y'a t'il des photos détaillés ?

Oula attention, on ne poste pas de scan sur le forum Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Détails wagon US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Matériels roulants -> Marchandises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com