Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[ HOn3] De Mancos à Durango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 08:05    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sans commentaires sauf Okay

http://fr.youtube.com/watch?v=ezR6CzcPqzs

Dernière édition par Ocatarinetabellatchitchix le Sam 24 Jan 2009 - 12:44; édité 1 fois
MSN
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 09:24    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

Oui, je confirme, le réseau de Jean-Jacques est une énorme et superbe réseau en HOn3 Okay . Je sais qu'il nous lit souvent Wink , mais ce n'est pas un gros posteur (mais je suis sûr qu'il va de venir "accro" comme Paponmimo Mr. Green ). Mais si vous passez dans sa région, je pense qu'il sera très heureux de vous faire une visite guidée de son réseau (environ 100 m2 rien que de HOn3 Shocked ).

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
picasso 76
Consolidation
Consolidation

Prénom: sebastien
Echelle(s) pratiquée(s): HO et G

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 09:41    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

Membre section train US CORAIL 76
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 10:29    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

Super réseau!!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
coyotte
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 11:55    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

superbe reseau
american
Consolidation
Consolidation

Prénom: jerry; jeremie
Echelle(s) pratiquée(s): hon30, et n

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:30    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

j'adore les k-27 tout comme son resau! Shocked
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:43    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Mais si vous passez dans sa région, je pense qu'il sera très heureux de vous faire une visite guidée de son réseau

Je connais déjà deux veinards du Lot qui vont faire cette visite :bave: :bave: :bave:

Cette vidéo m'a été envoyé par mail par notre correspondant de guerre, AYB

Merci à toi camarade Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:47    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

( J’avais déjà vu ce réseau sur Rail TV . Il me semble d’ailleurs que ce film de A Gay était plus long. )

Je fus emballé par l’ampleur de ce réseau , surtout en HOn3 , l’esthétique et l’harmonie de l’ensemble.

Les bâtiments et ouvrages d’arts reproduits suivant l’architecture réelle et l’organisation-configuration des voies ……je suis émerveillé. :bave: :bave:

De plus, on voit que c’est un réseau qui a l’habitude de rouler ( à mes yeux c’est important ).

Grand merci pour ce lien Pascal.

Depuis les vœux de John Allen , je n’avais pas été aussi émerveillé par un film .
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 14:39    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

Et bé ! j'en ai raté des merveilles cette semaine !!! J'aime bien le début de la vidéo quand la rame part et que ça patine
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 14:46    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

Fantastique! Shocked Shocked Et où peut-on rencontrer ce monsieur, histoire notamment de lui faire de la retape pour le forum?

Domi
Trolley
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0n3, H0e, tramways H0...

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 15:57    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

Pour ceux qui veulent admirer des photos à tête reposée, c'est l'occasion ou jamais de rappeler le lien vers le blog de ce magnifique réseau en "Narrow gauge", que Bernard "Galloping Goose" nous avait indiqué sur le forum PME il y a déjà quelques temps:

http://durangosilverton.blog4ever.com/blog/photo-87150.html

Je l'avais soigneusement consigné dans mes liens favoris ! Okay Okay Okay Okay Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 09:36    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

Trolley a écrit:
Pour ceux qui veulent admirer des photos à tête reposée, c'est l'occasion ou jamais de rappeler le lien vers le blog de ce magnifique réseau en "Narrow gauge", que Bernard "Galloping Goose" nous avait indiqué sur le forum PME il y a déjà quelques temps:

http://durangosilverton.blog4ever.com/blog/photo-87150.html

Je l'avais soigneusement consigné dans mes liens favoris ! Okay Okay Okay Okay Okay

Je ne connaissais pas ce lien , merci Jean-Michel de nous l’indiquer Il est véritablement très bien . Okay Okay Okay Okay
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 14:01    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

WOW!

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 14:06    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango Répondre en citant

Steamloco a écrit:
WOW!

Comme tu dis, it's only wonderful.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: [ HOn3] De Mancos à Durango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com