Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
VF N°162 Train US en O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morvan
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 09:13    Sujet du message: VF N°162 Train US en O Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans le N° de Voies férrées qui vient de paraître, il y a 10 pages sur le train US en O et une suite est prévue............

Bon, d'accord, c'est du O , mais c'est superbe !!!!!!!

Visiter le site web du posteur
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 09:16    Sujet du message: VF N°162 Train US en O Répondre en citant

J'ai lu l'article. C'est vrai que c'est trés beau Mais il faut quand même un minimum de place et quand l'auteur dit pas beaucoup plus cher que le H0, c'est quand même plus que le double....
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 10:01    Sujet du message: VF N°162 Train US en O Répondre en citant

il me semble qu'il voulait dire "le O américain, acheté aus US , pas plus cher que le HO européen"

ce qui me semble assez vrai, vu que le HO américain, même acheté en france chez M.CITERNE est deux fois moins cher que du ROCO.
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 - 11:15    Sujet du message: VF N°162 Train US en O Répondre en citant

BURLINGTON a écrit:
J'ai lu l'article. C'est vrai que c'est trés beau Mais il faut quand même un minimum de place et quand l'auteur dit pas beaucoup plus cher que le H0, c'est quand même plus que le double....

je suis pas vraiment d'accord
je sais pas de quelle écartement il s'agit j'ai pas lue l'article mais au moins en On30 les prix des machine en france et pas plus cher que du HO même un moins cher j'ai acheter une Shay a Orléans 249€ alors que la 130 T était a plus de 300€ cet vrais que cet de la voie étroit et que je sais pas le prix du O en voix normal

La Mine d'Elodium V 2.0
prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 10:02    Sujet du message: VF N°162 Train US en O Répondre en citant

C'est du O à voie normale, un poilième encombrant tout de même.
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 11:02    Sujet du message: VF N°162 Train US en O Répondre en citant

prr_t1 a écrit:
C'est du O à voie normale, un poilième encombrant tout de même.

vivi cet gros

La Mine d'Elodium V 2.0
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 11:05    Sujet du message: VF N°162 Train US en O Répondre en citant

Déjà que le H0 à voie normal n'est quand même pas facile à intégrer dans un appart, alors le 0, à voie normale, ........ mais on peut tout imaginer.
Pour les prix, dans le cas de l'article mentionné qui parle de loco type GP ou de wagons de type box car, les prix sont quand même plus que le double. Abordable oui mais plus cher.
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 14:49    Sujet du message: VF N°162 Train US en O Répondre en citant

Pour faire un convoi de 90 ouagons et mû par une Big Boy ou une UM de 4 SD40, j'vous dis pas la place qu'il faut....

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: VF N°162 Train US en O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com