Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
On30 Annual mag

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mécanotrain
Mikado
Mikado

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 555
Prénom: Roger
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8n2 (1/13,5) et maintenant éch 1/1

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 10:09    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

Hello,
je souhaiterais acheter le mag "On30 Annual 2009". Pouvez-vous me donner des infos ? (bonnes ou mauvaises)
merci pour votre aide. Okay
_________________
Cordiales salutations vaporistes.
Roger (CAV1258)
https://picasaweb.google.com/109200417126637456771
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 1 370
Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:15    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

Tu peux l'acheter chez Caboose Hobbies par exemple ou chez n'importe quel taulier qui le vend...Faut demander avant...

Sinon, il y a l'abonement, faut demander à Uncle Russ Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
That's all folks!
Franck.

http://public.fotki.com/FranckTavernier
Revenir en haut
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 46 063
Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:20    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

Je voulais le commander à ce dernier, mais cet empaffé m'a envoyé sur les roses en me disant
qu'il ne s'occupait pas des ventes, et m'a référé à Caboose Hobbies... ce qui me gonfle !
Cela dit, il paraît que ce numéro est excellent (ou plutôt celui du "Narrow Gauge Annual", qui doit
être le titre exact, non ?).
_________________
Il peut arriver que l'homme ait le cafard, mais jamais le cafard n'a homme...
Revenir en haut
cail
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 4 014
Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:26    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

On peut le commander directement ici http://www.on30annual.com/
_________________
Alain
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 1 370
Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:34    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

Ooops, je pensais que tu parlais du Modeler's Annual :




http://www.finescalerr.com/
_________________
That's all folks!
Franck.

http://public.fotki.com/FranckTavernier
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:34    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 1 370
Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:39    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Je voulais le commander à ce dernier, mais cet empaffé m'a envoyé sur les roses en me disant
qu'il ne s'occupait pas des ventes, et m'a référé à Caboose Hobbies... ce qui me gonfle !
Cela dit, il paraît que ce numéro est excellent (ou plutôt celui du "Narrow Gauge Annual", qui doit
être le titre exact, non ?).


Pareil, il m'a dit qu'il ne vendait plus au pékin, au ptit personnel quoi ! Il m'a renvoyé chez Cacaboose, mais j'aime pas non plus, ils sont chiants !

Je vais finir par m'abonner, na !

Tu as en fait désormais, "The INDUSTRIAL ANNUAL" en avril, "The NARROW GAUGE ANNUAL" en Août et "The MODELERS’ ANNUAL" en décembre....
_________________
That's all folks!
Franck.

http://public.fotki.com/FranckTavernier
Revenir en haut
cail
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 4 014
Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:41    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

ça m'a l'air assez exceptionnel comme revue Shocked
_________________
Alain
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
jblb_72
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1 052
Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): HO, peu etre On30

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:57    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

Alex,
si c'est le 'On30 Annual 2009' que tu veux, faut qu'on s'arrange ensemble; je viens de faire une simulation: pour 1 ex les frais de port sont de 7$, mais pour 2 ex ils ne son que de 3$...
Et comme je suis également intéressé par la chose et que nous sommes voisins....
_________________
@+
Jerome
Revenir en haut
cail
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 4 014
Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 15:05    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

Ou alors commandez-le chez valleymodeltrains en même temps que vos prochains kits, il est 5$ de moins...
_________________
Alain
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 46 063
Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 15:48    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

Frank et Jérôme.
Oui, c'est vrai, excusez-moi, c'est bien du "Modelers' Annual" que je voulais parler et dont on m'a dit le plus grand bien.
(Donc, si je comprends bien, il n'y a pas - du moins aux éditions de Russ Reinberg - de revue intitulée "On30 Annual", si ?).

Cela dit, vendre un magazine au prix de 19,99 dollars au lieu de 20, c'est vraiment prendre les gens pour des c.... !
Rien que pour ça, Tonton Russ mériterait qu'on le boycotte....
_________________
Il peut arriver que l'homme ait le cafard, mais jamais le cafard n'a homme...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 15:48    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
boston
Consolidation
Consolidation

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 324
Prénom: jean claude

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 16:53    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

tout à fait d'accord avec Alexandre....la qualité de ses revues n'excuse pas son manque de courtoisie....quant au service de caboose hobbies pour ce qui concerne ces parutions.....mieux vaut ne pas en parler Mr. Green
_________________
take it easy!!!
Revenir en haut
mécanotrain
Mikado
Mikado

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 555
Prénom: Roger
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8n2 (1/13,5) et maintenant éch 1/1

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:15    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

cail a écrit:
On peut le commander directement ici http://www.on30annual.com/


de rage, j'ai commandé les 2 magazines 2008 et 2009 >>>> $47,90 dont $8,00 de port.
quant à la série de FINESCALE Okay je suis abonné depuis longtemps FABULEUSE revue avec tjs des photos et articles spectaculaires :bave: .
je recommande l'abonnement mm si Russ Reinberg est "un ours"
_________________
Cordiales salutations vaporistes.
Roger (CAV1258)
https://picasaweb.google.com/109200417126637456771
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
BB16013
Porter
Porter

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 25
Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO-Oe/On30

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 20:48    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

Salut à tous
Et quel est le must entre le "On30 annual" et la publication 3 fois par an "finescale". C'est étonnant car c'est à priori le même éditeur et c'est pas vendu au même endroit... Question Ou j'ai pas bien lu... Embarassed
Revenir en haut
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 46 063
Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 22:39    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

>mm si Russ Reinberg est "un ours"

En fait, c'est un mec très brillant. Mais très caustique et pince sans rire.Et en plus, c'est un grand clarinettiste de jazz.

Par ailleurs, je travaille toujours sur sa baraque en papier, et je m'amuse bien. (J'avoue que j'y
ajoute pas mal de parties en bois et des castings Grandt Line, sans parler du carton-plume intérieur).
Je posterai des photos une fois que je l'aurai terminée.

PS - A près de 60 ans, il a fini par épouser Grace, sa compagne chinoise, il y a un mois....
_________________
Il peut arriver que l'homme ait le cafard, mais jamais le cafard n'a homme...
Revenir en haut
cail
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 4 014
Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 02:11    Sujet du message: On30 Annual mag Répondre en citant

mécanotrain a écrit:
cail a écrit:
On peut le commander directement ici http://www.on30annual.com/


de rage, j'ai commandé les 2 magazines 2008 et 2009 >>>> $47,90 dont $8,00 de port.


Tu les as reçus ? moi rien et malgré mes mails aucune nouvelle !! haddock
_________________
Alain
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com