Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Revue Web] - Model Railroad Hobbyist
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 14:30    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bizarre : j'avais cru comprendre que le numéro de décembre devait présenter la première des deux parties
d'un article sur le réseau RGS en Sn3 de mon pote Bill Scobie. Je n'en vois nulle trace. (Serais-je bête ?) Sad
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 23:36    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist Répondre en citant

Pourquoi que personne y veut me répondre, hmm ? Sniff ! Crying or Very sad
(Habituellement, vous êtes tous excités comme des poux à la parution de chaque nouveau numéro de MRH...) Rolling Eyes
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 12:40    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist Répondre en citant

Desolé mais je ne l'ai pas encore lu ...
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 14:44    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist Répondre en citant

Fais-moi signe, siplaît, quand l'article sur le réseau de Bill Scobie sera disponible.
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 20:22    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist Répondre en citant

C'est pas dans ce numéro ...
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 23:46    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist Répondre en citant

Je ne comprends pas : je ne parviens pas à dépasser la page 275. Est-ce que ça va plus loin ?
Mais si tu me dis que ce n'est pas dans ce numéro (merci), j'attendrai que ce soit dans les suivants.
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 13:03    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist Répondre en citant

il y a 3 pages de plus, mais tu ne loupes pas grand chose:
une page avec un article sur le "dead rail" qui ne porte pas bien son nom
une page avec de l'humour et une partie de ce qu'il y aura au prochain numéro (pas de Bill Scooby Doo annoncé)
la dernière page pour dire qu'il faut s'abonner et qu'il faut voir de la pub pour que ça vive
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 13:19    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist Répondre en citant

Merci, Marc, pour ces précisions.
Je ne comprends pas, donc, pourquoi ils annonçaient un article sur le RGS de Bill (qui est sur la couverture des "Visiteurs").
bigboy5962
Porter
Porter

Prénom: Gérard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 13:41    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist Répondre en citant

Leur site de vidéos (https://trainmasters.tv/) a mis en ligne la première partie d'un reportage sur son (magnifique) réseau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: [Revue Web] - Model Railroad Hobbyist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com