Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Matériel roulant de chez San Juan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k27
Consolidation
Consolidation

Prénom: Sandro
Echelle(s) pratiquée(s): H0n3/0n30/Fn3 et Z!!

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 13:45    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, le bon Père Noël en plus du charbon que chez nous est toujours le bienvenu Laughing , mas apporté, par les mais de ma femme ces fantastiques cabooses en On30.

Que dire, merci aux deux pour ces merveilles Okay Okay Okay

Dernière édition par k27 le Lun 5 Jan 2009 - 14:50; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Hervé75
Mikado
Mikado

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): HOn3 + N tout court

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 13:54    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pour suivre la construction de mon réseau en N : https://mylittlejapaninn.wordpress.com/
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 14:04    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

S u p e r b e ! ! ! !
Okay Okay
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH

Dernière édition par jean-pierre le Ven 26 Déc 2008 - 17:55; édité 1 fois
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 14:53    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

Superbe pièce, et comme toujours chez cet artisan, un super détaillage. Okay
Le père Noel a bon goût, cette année... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
k27
Consolidation
Consolidation

Prénom: Sandro
Echelle(s) pratiquée(s): H0n3/0n30/Fn3 et Z!!

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 15:02    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Superbe pièce, et comme toujours chez cet artisan, un super détaillage. Okay
Le père Noel a bon goût, cette année... Mr. Green

Tu peut bien le dire Okay Okay Okay
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 15:39    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

Molto bello, Sandro !

Alessandro
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 17:53    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

Il est bien, quand même, ce papa Noël!

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Trolley
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0n3, H0e, tramways H0...

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 00:25    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

Je viens de m'extasier cinq bonnes minutes sur les photos... Shocked Shocked Shocked

... et un plus, notez bien que ce distrait de Père Noël Okay a amené DEUX cabooses à Sandro ! (n° 505 et 540)
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 00:54    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

Ou alors c'est un radin et il a mis des numéros différents sur chaque côté pour doubler la flotte à prix modique.
Je crois me rappeler que John Olson avait un jour expliqué dans la gazette comment il avait marqué de noms différents les côtés de nombreux wagons.
Sans parler du parking de John Allen dans lequel un miroir reflétait une voiture visible au premier plan en donnant l'impression que c'était une autre parce que l'autre côté n'était pas peint de la même couleur...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Trolley
Consolidation
Consolidation

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): H0m, H0n3, H0e, tramways H0...

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 09:58    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
... Je crois me rappeler que John Olson avait un jour expliqué dans la gazette comment il avait marqué de noms différents les côtés de nombreux wagons...

ça nous éloigne du train US, mais dans les années 60 mon père avait un curieux wagon couvert Jouef en H0 marqué "Evian" d'un côté et "Badoit" de l'autre... Exclamation

Je n'ai jamais su si notre fabricant national avait reproduit une disposition réelle, ou bien s'il avait imaginé le même genre d'astuce... Very Happy Wink Question
En tout cas les (grands ?) esprits se rencontrent, même en venant d'horizons très différents ! Okay
jean louis verschueren
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): 0n30, N, G

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 09:03    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan Répondre en citant

maouss bignole!!!... ça va faire des convois d'une taille respectable, faut de la longueur de quai!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Matériel roulant de chez San Juan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com