Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:27    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me demande s'il est possible d'avoir sur ce forum une liste des sujets pour lesquels on a demandé à être averti des réponses.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
jblb_72
Mountain
Mountain

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): HO, peu etre On30

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 15:04    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

j'ai vu ça quelque part, sans doute un add-on de phpBB, mais je ne sais pas si snapper peu installer ce genre de choses sur le forum.
MSN
Rodolphe
Consolidation
Consolidation

Prénom: Rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): IIm

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 18:36    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

C'est intégré sur le panneau de l'utilisateur depuis phpbb3 mais il me semble qu'il y a une modification publiée pour phpbb2.

Rodolphe
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 20:24    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

Clique sur la ligne fait pour en bas à gauche, en dessous de répondre Smile
Rodolphe
Consolidation
Consolidation

Prénom: Rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): IIm

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 22:12    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

cail a écrit:
Clique sur la ligne fait pour en bas à gauche, en dessous de répondre Smile

Ce n'est pas la question Wink

Il ne s'agit pas de savoir si on peut suivre un sujet, bien sûr que l'on peut.
La question de Spike portait sur la possibilité d'afficher la liste des sujets que l'on surveille.

Rodolphe
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 22:30    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

Ah ok, mal lu désolé.

Sinon il y a le truc machin RSS avec un plugin sur firefox ? la liste vient dans les maquetapage
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 23:55    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

Tout Eddy Okay
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 00:08    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

On ne doit pas avoir la même manière de voir les choses, Matthieu. Car une phrase aussi cryptique que : "Sinon il y a le truc machin RSS avec un plugin sur firefox ? la liste vient dans les maquetapage" parle certainement à ceux qui connaissent déjà la réponse, mais aux autres....

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
cail
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 00:16    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

on en avait déjà parlé ici mais je ne retrouve plus, un autre site http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34152-lire-un-flux-rss.html
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 00:43    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

Je cautionne l'ensemble du sujet et pas seulement le message de Cail, sinon j'aurai fait une réponse en citant ses propos !

Donc "Tout Eddy" s'adresse autant à Rodolphe pour l'explication sur la version du forum, qu'à Cail pour le lien en bas à gauche.

Maintenant je ne vais pas me taper un tutoriel de 50 lignes pour expliquer la mise en place des flux RSS, des plugins Mozilla Firefox, et j'en passe... Tout ça pour une liste de sujet surveillés. Je pense qu'il y a plus urgent à faire sur ce forum.
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 01:17    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

Alors là, tout à fait d'accord sur les urgences.
Ma remarque pas dépourvue de perfidie visait simplement à noter que si quelqu'un avait vraiment voulu une réponse à la question et n'avait pas été assez calé en informatique pour la connaître déjà, il n'aurait aucune chance avec les divers messages postés. En tant que prof, je me fais reprendre par mes élèves si mes explications sont jugées absconses voire abstruses, alors je me venge sur vous, les informaticiens. Et na!!! Mais c'est une vengeance avec le sourire.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 09:51    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

Met des smileys la prochaine fois, j'aurai moins l'impression de me faire quicher !!!
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 14:45    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

Donc, si je résume. C'est une option de phpBB, mais ce n'est pas dispo sur le forum. Me trompe-je ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 16:25    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

C'est exactement ça Bruno, il faudrait migrer la version du forum de 2 à 3 ou utiliser un module pour ajouter la fonctionnalité dans la version 2.

Tu m'excuseras mais je ne lancerai pas de processus de migration pour cette fonctionnalité. Et tant qu'on y ai, j'ai un projet beaucoup plus important pour le Forum US qui demanderait de changer complètement le "moteur" du forum. La migration des données d'une base à l'autre devrais créer beaucoup beaucoup de soucis donc je garde ce projet pour le courant 2009. J'en parlerai bien avant pour expliquer aux membres le but de ce projet et surtout son intérêt ; j'ai une petite expérience d'une dizaine d'année dans le net qui me ramène toujours à cette sage décision : "tant que ça marche, on ne touche pas". Je sais que la veille technologique est un business lucratif mais je n'y participe pas beaucoup... Et puis je laisse les autres webmasters faire les beta-testeurs pour les boîtes de développement logiciels.

Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 16:35    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses. Répondre en citant

Snapper a écrit:
"tant que ça marche, on ne touche pas"

C'est ce qu'a dit ma compagne hier soir Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Liste des sujets dont on veut être notifié des réponses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com