Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BNSF experimental paint scheme 2005
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> BNSF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huge Engine
Consolidation
Consolidation

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): H0 - Kardashev

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:48    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello Folks,
Tout est dans le sujet
On aime, on aime pas, that's the trikcy question

Cheers,
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 19:11    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

j'adores Okay :bave: :bave: :bave:
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 20:15    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

Je ne suis pas fan, les livrés orange du BNSF ne me font pas autant rêver que ça. Mais bon, ce n'est vraiment qu'une question de goût Mr. Green
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 11:20    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

pour moi j'aimais mieux la livrée précédante qui rapellait l'ATSF...
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 20:53    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

Moi elle me plaisent bien. Okay
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 21:18    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

Ca ne me déplait pas ! Okay

Mais j"ai un faible pour le jaune d'une autre Cie !! (Plus ancienne, c'est vrai !)Mr. Green

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:09    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

rantanplan a écrit:
pour moi j'aimais mieux la livrée précédante qui rapellait l'ATSF...

+1
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: Blue Paint Scheme Répondre en citant

Ils ont la flemme en ce moment ou il y a rupture de stock sur les pots de peinture orange et rouge chez Bricomarché ? Mr. Green

Source : http://bnsfsd70.rrpicturearchives.net/archivethumbs.aspx?id=48412
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 12:28    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

Apparemment ce serait du leasing de chez GMTX... Je cherche l'histoire de ce lot de machines... D'après le roster de GMTX, c'est de l'ancien CSXT mais je ne suis pas certain...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 12:34    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

Donc le fin mot de l'histoire, BNSF a racheté un lot de GP's à GMTX et rien que pour cette loco, voici la vie :

BNSF 2049; ex GMTX 2657; ex LLPX 2041; ex CSX 1972; ex CR 7871; ex PC 7871 Ca c'est de la 6ième main et la garantie que ces machines sont encore plus robustes que nos 504 Peugeot qui meurrent dans le désert de Gobie
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 13:00    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

Mouarf ! Very Happy Et combien de kilomètres, pardon, de miles au compteur ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Aviseurs
Mikado
Mikado

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 14:35    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

Elle a le blues après tant d'abandon...
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 07:58    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous si le orange employé pour la livrée H3 est le même que pour la livrée H2 ? J'ai noté que le vert foncé est remplacer par du noir brillant, donc ....

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 08:31    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

J'ai cherché un peu mais n'ai pas trouvé des masses d'informations ..... A mon avis tu peux employer le même orange. De toute façon les couleurs évoluent avec le temps et se fanent, en patinant ta loco tu obtiendras un résultat cohérent....

Domi
Boxpock
Big Boy
Big Boy

Prénom: Grégory
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 21:12    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai trouvé très peu d'info sur les teintes employées sur le H3 Scheme, cependant, j'ai commandé la planche MicroScale #60-1263 qui sert à faire ce schéma de livrée. Planche réalisée en collaboration avec Craig Walker, celui descrit le orange comme "Orange BNSF", donc je suppose qu'il s'agit du même orange que pour le H2.

Dernière édition par Boxpock le Dim 3 Avr 2011 - 19:45; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: BNSF experimental paint scheme 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> BNSF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com