Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CONCOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huge Engine
Consolidation
Consolidation

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): H0 - Kardashev

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 15:06    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Que vaut la marque Concor et plus particulièrement les Superliner AMTRAK , roulement, détails etc... Question
Merci de partager vos infos/sentiments.
Cheers,
Huge Engine
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:25    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

Merci pous toutes vos réponses Okay Okay
Et bien c'est pas terrible, les Con-cor, ça ira très bien pour une vois da garage
D'un autre côté pour 8 Superliner PhIVb + 1 fourgon le tout en état neuf pour 40$, c'est correct
C'est sur que pour ce tarif, c'est pas les Kato ou Walthers siffle siffle
Cheers,
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 20:21    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

Ah ben désolé, on a pas l'air d'avoir trop de fan de cette marque... Personnellement, je ne possède rien de chez Concor, peut être un switcher de leur dernière mouture... mais la finition n'a pas l'air top... Quelqu'un en possède un ?

Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 21:50    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

J'avais fait la même constatation sur CON-COR mais en N, à par quelques modèles fabriqués dans les années 80 par KATO, c'est pas terrible, mais je n'avais rien en HO Sad

Bip biiiip
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 22:35    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

En plus ils annoncent le MP-15 DC en version Chessie System!

A ma connaissance, il n'y a jamais eu de ce modèle dans cette Cie (B&O, C&O,WM)!! Shocked

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 23:05    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

C'est exact, la B&O #5311 n'existe pas ! Le roster çi dessous ne mentionne aucun MP15 et aucune machine dans la série 53 !!!! Oublie du roster, invention de ConCor ?

http://www.trainweb.org/chessie/b&oalltimeroster.htm

Dans tout les cas, la livrée et l'époque ne me choque pas, c'est toujours le moyen de se faire plaisir quand on traite cette compagnie.
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 11:16    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

tien su nfil qui m'avait échappé...
pour ma part de chez concor, j'ai un burlington zephyr, belle finition (le rendu du métal est superbe) roulement correct, vitesse adaptée.
J'ai aussi un Aerotrain, là aussi très beau modèle, roulement impec et un système de jonction des voiture super pratique et ingéneux.
Sans oublier la Goose en HOn3 qui est aussi suprebe!
Seul point moins positif, c'est la place pour le décodeur qui est pas très grande car ils ont mis un grand lest.
Par contre j'ai cru comprendre qu'il y a une différence de qualité et de finition sur les modèles cités ci dessus et leus voitures voyageurs.
En ce qui concerne les switchers, je ne sais pas!
Pour ma part, j'ai commandé l'électroliner les yeux presque fermés Exclamation Exclamation
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Huge Engine
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 12:54    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

Salut le Vaudois,

En fait, mes Superliners sont moyen, le rendu alu est pas mal mais sans +, ils ne sont pas équipés à l'intérieur c'est le grand vide sidéral Yoda haddock
Le point le + négatif est que les boggies ne sont pas montés, ils sont dans un sachet à part et la grosse M.... c'est qu'il faut le faire soit même
il n'ya pas de vis pour "fixer" les boggies, juste une espèce de bitoniau plastic à insérer dans ledit boggie et ensuite à l'insérer dans la caisse....
Au jour d'aujourd'hui je n'y suis pas arrivé Shocked Shocked à moins de forçer comme une bête dans la caisse et de tout faire pêter Shocked haddock gaulois siffle
Même en réussisant à les intégrer dans la caisse, je n'ose pas immaginer leur roulement
Anyway, je planifie du static pour ces coaches, voir même un "centre de maintenance Amtk", à moins que je trouve des boggies à adapter avec vis et tutti quanti...
Cheers,
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:06    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

Huge Engine a écrit:
Salut le Vaudois,

je ne suis PAS vaudois, j'y habite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non mais oser traiter un valaisan de vaudois il est fou... tu est d'ou toi?

Bon ceci étant reglé, je crois que j'ai des intérieurs de streamliner by walthers qui traînent dans un carton si ça peut t'aider... just ask
Pour les bogies, une lecture attentive du catalogue walthers te permettra de commander des bogies adaptés pour ton parc de véhicules...
Sincerely,
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Huge Engine
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 16:38    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

Foi t'non té tiou, qu'est-ce qu'il se passe, 1 Valaisan chez les Vaudois
sacré mélange, entre l'Humagne ou le Féchy
Merci de ton offre mais je dois décliner.
Quand à Walthers, c'est 1 bonne idée Okay
Cheers,
Hervé75
Mikado
Mikado

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): HOn3 + N tout court

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 09:52    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

Je pense m'offrir bientôt une "galloping goose" de cette marque en HOn3...
Début 2009 ils sortent le modèle "Pierce Arrow" des années 30 :bave:

Mais pour l'instant, je ne peux encore rien en dire... Embarassed

Pour suivre la construction de mon réseau en N : https://mylittlejapaninn.wordpress.com/
bernardhenri
Mogul
Mogul

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): Hoé

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 12:03    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

Rien à dire sur Concor!
J'ai acheté une Goose Hon3 que j'ai pu relativement facilement passé en Hon30

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 12:41    Sujet du message: CONCOR Répondre en citant

Ben voilà, Snapper ! C'est ce que je disais : Philippe n'est pas le premier (comment dit-on déjà ?)
"Buenavistant" ? à social-clubiser sur le forum : il y avait déjà Bernard-Henri, mais voui....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: CONCOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com