Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Micro-Trains Line en N
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 12:56    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !!

Comme pour me remonter le moral une charmante factrice à sonné mardi matin , avec un carton flanqué d'un prometteur USPS via air mail !! Mr. Green
Tout heureux de recevoir mon cadeau de noel, en meme temps que divers kits pour le réseau de mon cousin (mais chut c'est une suprise !!) je bébale frénétiquement le carton.

Il s'agissait du runner pack de hopper AT&SF. Il merite un petit article pour ceux qui serait interéssés :

C'est la premiere fois que je me laisse tenter par ce type de pack. Excelante itnitiative de MTL car cela permet si un wagon plait de pouvoir s'en procurer 4 avec numeros différants.

Le boitage est fort sympathique avec un coffret cartoné rouge du plus belle effet :

A l'interieur on trouve 4 boites cristal classique de chez MTL sur un support en plastique thermoformé :

Le 3 bays hopper de chez Micro-Trains est vraiment un trés beau model. La teinte satiné est magnifique et les détails sont somptueux pour l'echelle N !!
Il est à noter que les platelages de toiture ne sont pas en photodecoupe comme sur le wagon concurant de chez intermoutain mais cela ne gache en rien la finesse du modele car il sont trés bien moulés.
Les attelages sont courts et l'espace entre wagons réaliste contrairement au modéle atlas bien moin fin (mais aussi bien moin chére).
Le coffret coute 64 $ donc prix plutot contenue du fait de la qualité du materiel fourni .
Bref une belle réussite que les fans du SANTA FE ne manquerons pas d'acquérir pour complété élégament leur collection.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field

Dernière édition par BUBULE le Mer 31 Déc 2008 - 19:56; édité 1 fois
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 13:29    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

Merci pour cette review. Du bien beau matériel. J'imagine que la qualité de roulement est, comme d'habitude, au top ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 14:22    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

Oui excelante en effet, cepandant je regrette seulement que MTL ait abandoné le fait de livré un jeu de roues fines avec le modéle !

Je suppose qu'il me faudra acheté un sachet de roue fine et equipé ensuite les wagons ... Evil or Very Mad je sais pas si il les vendent au détails ou en gros ?

coyotte
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:52    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

beau matos   le boitage est sympatique
Qasar
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 20:41    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

Superbe, du pur MTL  Okay

Bip biiiip
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 01:17    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

Je confirme Okay
Visiter le site web du posteur
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 08:38    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

Très jolis wagons !! Okay

La boite est sympa aussi !

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 09:14    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

Je possède 4 de ces boiboites, avec divers wagons, flat car, boxcar et tankcars, par contre je n'avais pas vu qu'ils en faisaient en hopper, ou as tu trouvé ces merveilles Bubule?
Sinon bel investissement.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 11:14    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

Il viennent de chez 4Nscale, mais j'ai quelques petis sousis de communication avec eux en ce moment ... demande plutot à roger si il lui en reste quelques uns ou sinon
chez models train stuf ils ont leurs stock visible en ligne Wink

Je crois que c'est le runner N°20 mais pas 100 % sure Neutral ,

Tu aimes bien la compagnie en plus !!

Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 11:43    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

BUBULE a écrit:
Il viennent de chez 4Nscale, mais j'ai quelques petis sousis de communication avec eux en ce moment ... demande plutot à roger si il lui en reste quelques uns ou sinon
chez models train stuf ils ont leurs stock visible en ligne Wink

Je crois que c'est le runner N°20 mais pas 100 % sure Neutral ,

Tu aimes bien la compagnie en plus !!

Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 01:49    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

Je préfère les intermountains quand même, par contre comme tu le soulignes, les teintes MTL sont toujours aussi belle. Okay
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 12:36    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

Okay Les "Runner Packs" de MTL sont très bien. Comme toutes les productions MTL d'ailleurs.

J'en ai déjà plusieurs :
- #3 Canadian Pacific : coal hoppers (--> fournis sans lest imitation charbon cependant)
- #5 Burlington Northern : Box cars
- #11 Canadian National : Box cars
- #8 Texaco : tank cars
- #15 Railbox : Box cars (évidemment chez Railbox)

Revient entre $10 et $13 par wagon, ce qui reste très abordable pour MTL.
Achetés chez Discount Rails pour les premiers et chez Roger pour la suite.
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 12:43    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

De façon générale, vive les packs.

J'en attends d'Athearn (Hoppers BNSF x5) et de Kato (Well cars double stack x3).

Pour ce dernier pack, un gars m'en a proposé un à 90€ sur un salon, alors que je viens de le payer $55 chez Roger (soit env. 40€). Il faut bien que tout le monde vive, mais tout de même ... Evil or Very Mad
Mikado
Mikado

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): débutant en N-US

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 01:41    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

très beau set bubulle. Quelqu'un si il existe un pack pour la SP Question
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 03:13    Sujet du message: Micro-Trains Line en N Répondre en citant

C'est superbement jolie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Micro-Trains Line en N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com