Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cedar Hill Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 12:25    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou,

pour le réseau du club, je souhaite réaliser un petit village western Okay

les fabrications de " Cedar Hill Design " ( http://cedarhilldesigns.net/ ) me conviennent bien, surtout les 2 kits suivants :

- Chugwater Junction:

- Oscar Flat :

( Pour info : l'enseble coute 425$ ou 327€ )

Je voulais savoir, pour ceux qui connaissent cette marque, ce qui en penses ?
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 12:39    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

C'est vraiment très beau comme kit ! Je ne connaissais pas.
Mais 325€... Vous avez un budget kolossal !
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 12:48    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

oui et non, c'est pour cela que je vous demande votre avis Okay
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 13:57    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

Cowboy72 a écrit:
oui et non, c'est pour cela que je vous demande votre avis Okay

Tu ferais mieux de faire un plan approchant, et de le construire toi même, parce que 325 euros, mortecouille, çà commence à faire mal aux cuisses. Shocked
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:21    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

en meme temps y'a quand meme 4 batiments de bonne taille , avec déco et tout et tout , ça fait dans les 80 euros le bout , et le resultat sera t'il aussi bon et aussi detaillé ????? Coyotte
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:28    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

Yoda soulève une suggestion intéressante à savoir faire ces bâtiments soi-même, pourquoi pas ? Okay

Ca peut être très intéressant pour moi Okay

Je vais y réflechir et vous tenir au courant Okay
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 15:27    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

On ne peut pas dire que celà ne les vaux pas... Mais quand même, c'est un budget. Commence déjà par t'entraîner sur un bâtiment "maison" ou un kit moins cher...
Mountain
Mountain

Prénom: Steve

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 16:47    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

Snapper a écrit:
On ne peut pas dire que celà ne les vaux pas... Mais quand même, c'est un budget. Commence déjà par t'entraîner sur un bâtiment "maison" ou un kit moins cher...

+1. Okay

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 16:50    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

Ces bâtiments sont magnifiques mais ils valent presque la moitié de mon budget train annuel Shocked
Steamloco
Mountain
Mountain

Prénom: Steve

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 18:03    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

Je ne connais pas ces kits en particuliers, mais il faut dire quand même que le premier kit que j’ai réalise c’est celui là de SierraWest. Les techniques qui m’ont étaient appris en le réalisant méritent facilement le prix.
http://sierrawestscalemodels.com/oscale/300/300.html

Cela dit, Jérôme, tu peux en trouver les mêmes techniques de base dans le tuto « Une façade Old West Saloon »

http://us.leforum.eu/t1252-tutoriel-Une-Facade-Old-West-Saloon.htm#p32104

De plus, il y en a des membres du forum bien plus accompli et doué de talents beaucoup plus grands que les miens qui pouvaient t’aider. De ma part, je suis toujours là pour t’aider avec la réalisation d’un plan.

Ce que tu trouveras le plus cher en réalisant un tel diorama sont les détails. Tous ensemble, ils te couteront facilement la moitié du prix d’un kit.

"Those who dream the most, do the most."- Waite Phillips.

"Most of my favorite topics of conversation are deeply, horrifyingly boring to the vast majority of people, a fact that I try (but sometimes fail) to keep always in mind." -Rick Anderson
AIM Skype
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 18:21    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

merci à tous pour vos conseils

je vais voir la possibilité de faire mes bâtiments moi-même Okay

ca sera un très bon entrainement Okay
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 18:57    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

Cela me paraît une excellente idée. Comme dit Steve, les castings coûtent facilement la moitié du prix, mais pas mal de détails peuvent aussi être faits maison, et le reste n'est que du bois. Donc vas y déjà pour les bâtiments, et il sera toujours temps de compléter avec des détails plus tard.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 20:38    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

j'ai quelques plans ( Pépé Kotcha, Didier...), donc, avec ca, je devraiy arriver sans trop problème Okay

bien sur, je vous en ferai part Okay
jean louis verschueren
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): 0n30, N, G

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 08:20    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

dommage que le prix représente le nerf de la guerre, car cet ensemble de batiments est reellement sublime. Le choix de départ etait porteur de beaux rêves
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 20:49    Sujet du message: Cedar Hill Design Répondre en citant

tu as raison Jean-Louis, ca dépendra de la réponse du club sur ce sujet Embarassed Okay

Bien sur, je vous tiens au courant et ce quelque soit le choix qui se fera Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Cedar Hill Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com