Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MRC DCC System Prodigy Advance 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome28
Mikado
Mikado

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): débutant en N-US

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 17:03    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de recevoir ma prodigy advance 2 aujourd'hui. A priori pas de grosses modif par rapport à la version 1 au niveau design.

Par contre, c'est à l'intérieur qu cela change. ainsi je découvre en seconde page qu'elle ne prend pas en charge le matériel Analogique (Adresse 00) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Résultat je ne pourrai pas faire tourner ma SW8 life like Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ensuite, il me faut un convertisseur et là grand moment de solitude .... je me ballade sur le net pour en trouver un et là je découvre qu'il y en a de 15 à 1000watt.

Lequel dois-je prendre ?

Sur le transfo j'ai
INPUT : AC100-240v
1000mA 50/60Hz
OUTPUT : DC 15V/3.5A

sinon petite photo

Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 17:19    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

Tu peu la brancher directement sur le secteur vue qu'elle fait les deux tensions (110-240), la mienne à explosé au bout de trois jour Shocked mais celle de mon père fonctionne a merveille directement sur le 230v, voir Matthieu et je pense Pascal, je crois qu'ils ont trouvé un adaptateur chez brico truc. Okay
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:06    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

Un adaptateur à 10 euros Mr. Green Mr. Green
jerome28
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:01    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Un adaptateur à 10 euros Mr. Green Mr. Green

Oui, je veux bien mais je suppose que la puissance est importante
si j'en prends de 20w et que la centrale en consomme 30, je la grille Exclamation
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:33    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

Tiens un vendeur sur ebay fait des convertisseurs, et c'est chez lui que j'ai acheté le mien pour ma Prodigy, mais chez l'enchanteur ils en ont.
http://stores.ebay.fr/USA-IMPORTS_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsxQ3asstQQtZkm
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 20:48    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

Je te remercie, j'avais mis celui-ci dans mes objets à suivre Okay
Donc un 50 Watt suffit.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 21:57    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

jerome28 a écrit:

Par contre, c'est à l'intérieur qu cela change. ainsi je découvre en seconde page qu'elle ne prend pas en charge le matériel Analogique (Adresse 00) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Résultat je ne pourrai pas faire tourner ma SW8 life like Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En dernier recours , tu peux mettre un inverseur via un transfo 12 v pour faire tourner ton matériel analogique!
C'est sur , c'est pas la panacée mais bon, c'est mieux que rien !!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 03:35    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

jerome28 a écrit:
Je te remercie, j'avais mis celui-ci dans mes objets à suivre Okay
Donc un 50 Watt suffit.

En plus, je crois même qu'il possède une protection par fusible, donc sécurité, je vérifie çà cette aprèm et je te redis çà si tu veux. Mr. Green
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 06:02    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

xave06 a écrit:
[En dernier recours , tu peux mettre un inverseur via un transfo 12 v pour faire tourner ton matériel analogique!
C'est sur , c'est pas la panacée mais bon, c'est mieux que rien !!

Là, Xavier c'est du chinois ce que tu viens de dire.

arnaud a écrit:
En plus, je crois même qu'il possède une protection par fusible, donc sécurité, je vérifie çà cette aprèm et je te redis çà si tu veux. Mr. Green

Je te remercie Arnaud, je veux bien même si j'ai déjà commandé le mien Embarassed
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 07:50    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

Suivant ce schéma :

Tiré du site le train passion. d'Henri Mirra (Murphy).

Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 08:20    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

Tu la vends ta SW8, faut savoir avancer Exclamation Exclamation Exclamation
jerome28
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 00:47    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Tu la vends ta SW8, faut savoir avancer Exclamation Exclamation Exclamation

Je la garde pour le moment. En attendant d'avoir un switcher DCC
Et pis c'est ma première loco US alors c'est sentimental. elle fera bien sur le réseau sur une voie non DCC
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 09:14    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2 Répondre en citant

jerome28 a écrit:

arnaud a écrit:

Je te remercie Arnaud, je veux bien même si j'ai déjà commandé le mien Embarassed

J'ai regardé, et le convertisseur possède bien un fusible Okay .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: MRC DCC System Prodigy Advance 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com