Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
New or not New...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huge Engine
Consolidation
Consolidation

Prénom: Yves
Echelle(s) pratiquée(s): H0 - Kardashev

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 08:02    Sujet du message: New or not New... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Good morning Folks,

Est-ce 1 nouvelle Loc ou 1 version updaté du EMD F59PHI; EMD MP36PH Question
A découvrir chez http://www.aat-net.de/
dans la section: NEWS puis chez True Line Trains H0
En tous cas 1 bien belle machine
(Pour les Nistes, chez KATO USA, les EMD SD70ACe et les EMD SD70MAC, bande de veinard), je les attends en H0 Mr. Green Mr. Green
Cheers,
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:01    Sujet du message: New or not New... Répondre en citant

Je n'est pas vu la Metrolink en version ex-Sounder, j'suis déçu Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon, superbes locos Okay

Peut-être que je vais me tâter pour une râme West Coast Express white/blue/yellow Okay
Huge Engine
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 17:34    Sujet du message: New or not New... Répondre en citant

C'est quoi cette histoire Metrolink Ex-Sounder Question Question
Je pense qu'il y à une petite partie du Matos Sounder qui est loué pour Metrolink, mais le Sounder existe toujours non Question Exclamation
C'est vrai que c'est 1 belle Loc, j'aime bien la version Uta Mr. Green

Cheers,
Huge Engine
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 17:50    Sujet du message: New or not New... Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse:
http://www.railpictures.net/showphotos.php?locomotive=MPI MP36PH-3C
Cheers,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: New or not New...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com