Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Huge Engine Mikado

Prénom: Erwan Echelle(s) pratiquée(s): H0 - Kardashev
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 - 09:02 Sujet du message: New or not New... |
|
|
Good morning Folks,
Est-ce 1 nouvelle Loc ou 1 version updaté du EMD F59PHI; EMD MP36PH A découvrir chez http://www.aat-net.de/ dans la section: NEWS puis chez True Line Trains H0 En tous cas 1 bien belle machine (Pour les Nistes, chez KATO USA, les EMD SD70ACe et les EMD SD70MAC, bande de veinard), je les attends en H0 Cheers,  _________________ ======================================================= "Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire." ======================================================= |
|
|
 |
Cowboy72 Invité
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 - 14:01 Sujet du message: New or not New... |
|
|
Je n'est pas vu la Metrolink en version ex-Sounder, j'suis déçu
Sinon, superbes locos
Peut-être que je vais me tâter pour une râme West Coast Express white/blue/yellow  |
|
|
 |
Huge Engine Mikado

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:34 Sujet du message: New or not New... |
|
|
C'est quoi cette histoire Metrolink Ex-Sounder Je pense qu'il y à une petite partie du Matos Sounder qui est loué pour Metrolink, mais le Sounder existe toujours non C'est vrai que c'est 1 belle Loc, j'aime bien la version Uta
Cheers, _________________ ======================================================= "Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire." ======================================================= |
|
|
 |
Huge Engine Mikado

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 - 18:50 Sujet du message: New or not New... |
|
|
Pour ceux que cela intéresse: http://www.railpictures.net/showphotos.php?locomotive=MPI MP36PH-3C Cheers, _________________ ======================================================= "Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire." ======================================================= |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:43 Sujet du message: New or not New... |
|
|
|
|
|
 |