Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RAIL EXPO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 14:27    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.
.
.
Ne pouvant pas me déplacer, et je ne dois pas etre le seul,postez vos photos et reportages ci-après.

MERCI A TOUS.[/b]
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 15:30    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

En direct de railexpo, je suis derrière le stand de Backwoods et Smoky Bottom en train de rigoler un peu trop fort.... Le Pic St Loup de ce midi n'arrange rien Mr. Green

Tout ce passe très bien, je bombarde de photos. J'enverrai tout ça sur le forum ce soir... J'ai pris pleins de vidéos aussi, donc de quoi vous faire un joli petit montage.

Côté réseaux c'est sympa, côté artisants il y a de quoi... Une belle édition. En tout cas, celà se passe bien pour l'équipe du sud montée cette nuit ; départ minuit de Montpellier et arrivée à 9h00 devant Le Grand Dome, premiers visiteurs !!!!!

A ce soir !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 17:23    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

a demain Okay
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 08:53    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Salut les filles,

Quelques photos d'hier :

Et pour finir le resto chinois d'hier soir, une bonne partie de rigolade !!! (de gauche à droite : Ener, Logman, Fred. Testard, Jeny et Peter McParlin de Backwoods Miniature, Richard de Smocky Bottom et moi) :

Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 14:39    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Merci ! Le module à la cascade à l'air très sympa, totu comme la petite mine. Vivement d'autres photos ! Profitez bien, tous.
jerome28
Mikado
Mikado

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): débutant en N-US

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 20:02    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Je tenais à remercier toute l'équipe présente pour l'accueil.
nous avons passé une super journée malheureusement, je n'ai pu assisté au diner qui a lieu en ce moment.
Merci à Xav06, Snnapper, OKT, Ener & Logman pour les conseils prodigués ..
... et vivement l'année prochaine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 08:33    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Quelques photos du deuxième jour :

Porter
Porter

Prénom: Thierry
Echelle(s) pratiquée(s): On30, 1/35ème

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 10:17    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Bonjour à tous

Retour de Rail expo, que des réseaux de qualités, bravo au réseau US, qui prouve que l'on peut assembler des modules n'ayant pas les mêmes normes ni les mêmes dimensions!!! j'ai juste remarqué une chose, c'est que les passager cars avait peur de franchir le 'Pélican trestle" et elle se dételaient avant le franchissement!!!! heureusement que le mécano veille et retourne les chercher ces vilaines!!! D'ailleurs je ne sais pas pourquoi elles avaient peur? le trestle est parfaitement solide et beau à la fois. D'ailleurs son concepteur est toujours aussi sympa et souriant.

Autrement beaucoup de rencontre super sympa, entre autre avec Frédéric Testard et Franck Tavernier= longue discussion devant le stand de Richard Denot (SBLC), et admiratif devant le diorama de Frédéric (magnifique végétation), au fait il y avait le boss, mais j'ai dû squatter la conversation du coup il ne s'est même pas présenté!! excuse me chief mais j'ai pu mettre un visage sur ton pseudo. Discussions et franche rigolade avec maitre Picard qui est toujours aussi gentil et quel puit de science sur tout ce qui touche au train, a bientôt de te revoir Franck c'est toujours un plaisir (c'est bien ça les gens du Nord, tu leur parles et bien ils te répondent avec le sourire!!!).

J'ai fait la rencontre également du "Fou des machines" alias Crhis03, non de Zeus c'est encore plus beau de près, et c'est solide!!! il a pris un genre d'etau limeur et le faisais rouler sur la table, d'abord il est costaud pour soulever cette machine, mais de plus aucune pièce n'est tombée. Quel talent.

Désolé pas de photos, je crois que beaucoup sont mieux équipés que moi et de plus c'était la bousculade. Peu d'achat à part deux bouquins un Français sur le Vivarais (super pagination) et un sur le Pino Grande super bouquin aussi, une mine d'inspiration.
Voilà c'est tout à l'année prochaine.

Thierry

Dernière édition par chonchon36 le Dim 30 Nov 2008 - 10:56; édité 1 fois
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 10:54    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Superbe les gars Okay
BEn
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 11:08    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Merci pour les photos Snapper. La cab-forward sur le réseau de Didier à de la gueule ! A quand des légendes !?
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 11:17    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

ouep on dirait qu'il est propulsé par un mécanisme de porter ?
Legenda
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 11:22    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Bonjour,

l'engin qui est propulsé par le mécanisme d'une pauvre porter (qui est aujourd'hui dépecée) est une réalisation de Bubule.
A+
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 11:38    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Et il nous a caché ça ! Evil or Very Mad
Legenda
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 11:43    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

C'etait son projet secret, il m'en avais beaucoup parler (sans me dire ce que c'était bien sur) je ne l'ai vue qu'il y a une quinzaine de jour en avant première !!
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 12:27    Sujet du message: RAIL EXPO Répondre en citant

Bon il faut que je vide l'APN, et retravaille les photos en format, j'en ai pris que 240 Embarassed alors soyez patient.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: RAIL EXPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com