Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Commandes aux US
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakalinge
Mogul
Mogul

Prénom: hervé
Echelle(s) pratiquée(s): Oe - HO - N(?)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 08:47    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je lis par ci par là sur ce forum, que certains d'entre vous recouvent leur commande en 1 semaine.

Comment faites vous ???

J'ai commandé chez micromark et par mail ils m'avertissent de :

Shipments to locations outside the
US may take 4 to 12 weeks to be delivered.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad

(commande passée le 30/10)

Merci Razz
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 08:54    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

Je demande systématiquement à recevoir mes colis par Global Priority Mail. C'est plus cher mais cela vient très vite. Il fut un temps où moins d'une semaine était nécessaire. Mais certains vendeurs ne proposent pas cette option. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Micro-Mark.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 08:59    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

la mallet Mantua a été commandée le 4 novembre, postée le 5 , et arrivée hier ! par USPS first Class internationnal frais de port : 15 € et juste 10 € de taxe douanière ! la machine me revient en tout à 96 € !
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 09:01    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

moi je recois mes colis par usps  ma derniere commande du 7/11 et arriver jeudi apres je pense que certaine boutique se couvre avec les delai de livraison pour cacher quelle n'ont pas l'article en stock
bakalinge
Mogul
Mogul

Prénom: hervé
Echelle(s) pratiquée(s): Oe - HO - N(?)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 09:07    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

Ok merci.

La lecon de ma première commande aux US : toujours demander avant de commander pour une livraison rapide !
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 09:30    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

Moi je suis le paquet via le site USPS.com pour autant que j'ai reçu le tracking code. Je constate que le paquet arrive en 3 à 4 jours mais reste bloqué en douanes pendant 2 semaines. En effet, notre belle institution postale n'a rien trouve de mieux de donner comme consigne que tout paquet doit être contrôlé, histoire de charger un minimum de € 10 de frais
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 09:42    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

par contre les frais de douane sont aleatoire une trentaine de commande chez l'oncle sam et pas un seul frais de douane Laughing
arrangement avec le vendeur qui ne declare pas la vrai somme sur le bordereau d'expedition
jerome28
Mikado
Mikado

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): débutant en N-US

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:07    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

Pour ma part, j'ai commandé samedi dernier mes rails chez www.gohobbies.com
Lundi j'ai reçu un mail me demandant si j'étais d'accord avec les fdP. J'ai reçu aujourd'hui la confirmation d'envoi avec le numéro de tracking : colis posté hier par USPS EMS Global.
On verra à l'arrivée.

par contre, petite chose que je n'ai pas aimé : donner mon numéro de CB avant de connaître le montant total, il y a toujours un risque Mad
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:12    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

Ils prennent pas Paypal ?

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 18:15    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

Pour le délai en fait, tout dépend du magasin
jerome28
Mikado
Mikado

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): débutant en N-US

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 19:14    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

xave06 a écrit:
Ils prennent pas Paypal ?

Non, je n'ai pas vu le logo
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 19:25    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

Dommage ! Sad

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
labbé
Consolidation
Consolidation

Prénom: jf
Echelle(s) pratiquée(s): ho , 0n30

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 13:18    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

micro mark ne prend pas paypal et prend environ 3 semaines pour la livraison , c'est pas le plus rapide , mais ses prix sont pas mal ( ça depend pour quoi ) , par contre au dessus de 150 euros de commande il peut y avoir intervention de la douane ( française ) et la ça augmente le temps d'autant et tu payes la TVA, micromark , est loin d'etre le plus rapide mais bon ça marche, si tu veux du 1 semaine essaye valley model train
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 14:53    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

labbé a écrit:
micro mark ne prend pas paypal et prend environ 3 semaines pour la livraison , c'est pas le plus rapide , mais ses prix sont pas mal ( ça depend pour quoi ) , par contre au dessus de 150 euros de commande il peut y avoir intervention de la douane ( française ) et la ça augmente le temps d'autant et tu payes la TVA, micromark , est loin d'etre le plus rapide mais bon ça marche, si tu veux du 1 semaine essaye valley model train

Tu peux même dire 100$, et là tu te fais régulièrement allumé, je peux t'en parler en connaissance de cause, pour mettre fait assaisonné 3 fois Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 09:35    Sujet du message: Commandes aux US Répondre en citant

coyotte a écrit:
par contre les frais de douane sont aleatoire une trentaine de commande chez l'oncle sam et pas un seul frais de douane Laughing
arrangement avec le vendeur qui ne declare pas la vrai somme sur le bordereau d'expedition

Apparemment, toujours en fonction du transitaire initial: les statistiques montrent en gros que: transitaire initial = USPS (la Poste américaine) => pas de taxation en France, alors que transitaire initial = autre chose (UPS, DHL, FedEx, etc) => taxation en France..... Surprised

Ne me demande pas pourquoi. Wink Confused

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Commandes aux US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com